Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Une prétendue sextape de N’Bany Sangaré circule sur internet : le RPG Arc-en-ciel lui apporte son soutien

Une prétendue sextape de N’Bany Sangaré circule sur internet : le RPG Arc-en-ciel lui apporte son soutien

NbanyDepuis un moment, une prétendue sextape du secrétaire général de la jeunesse du RPG Ar-en-ciel circule sur les réseaux sociaux. N’Bany Sangaré a été débarqué de son poste de secrétaire général du ministère de la Jeunesse par le président de la République, peu après la fuite de la vidéo.

Le parti au pouvoir qui suit de près ces évènements a condamné la diffusion d’une telle vidéo avant d’afficher son soutien à M’Bany Sangaré. Dans une déclaration dont VisionGuinee détient copie, le bureau de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel estime que ‘’ces images visent à ternir l’image du parti sur les réseaux sociaux afin de le détourner de ses objectifs’’.

La jeunesse du parti au pouvoir invite M’Bany Sangaré à s’armer courage et de détermination pour continuer le combat.

Prenant la parole, le mis en cause s’est réjoui de ce soutien et invite les uns et autres à ne pas écouter les détracteurs du parti. ‘’Je vais remercier la jeunesse du RPG Arc-en-ciel. Je suis très reconnaissant. L’honneur que vous m’avez accordé ce matin me réconforte à plus d’un titre’’, a-t-il déclaré.

Sous les ovations nourries des partisans du RPG Arc-en-ciel, l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse a indiqué que certains n’ont rien d’autre à faire que de distraire le parti au pouvoir.

‘’N’écoutez pas les détracteurs. Ce sont des gens dont l’ambition est de distraire le parti et de nous opposer entre nous afin d’affaiblir le RPG Arc-en-ciel et le professeur Alpha Condé. Mais ils se trompent. La lutte continue jusqu’à la victoire finale’’, a-t-il conclu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Les rpgistes sont des vieux pervers ils dilapident l’argent de l’état pour aller se livrer à des jeux pervers avec des mineurs

  2. Fermer vos gueule vous politiqueser tout dans ce pay sangare est un bordel tourner de film porno c’est tout

  3. Quelle victoire finale?

  4. Gbany aurait dû se retirer de la vie publique le temps de laisser passer l’orage.
    Dans les prochaines heures voire prochains jours,il perdra non seulement son poste au RPG et cette prétendue vidéo refera le tour des réseaux sociaux.
    Où étaient Gbantama Sow, Nantou et autres lorsque cette mamaya se tenait au siège?

    • Tu demande ou était ton amis Bantama Sow, pendant que M’bany Sangaré etait dejà dans la lutte politique? Je pense qu’il était entrant de planifier la stratégie pour manipuler l’opinion publique à l’égard de M’bany Sangaré, il y des personnes, que pour brillé en publique, son prêts à manger du cirage, au moins M’bany est un exemple d’intégrité politique, il n’est pas un magouilleur n’y un corrompu, peut etre ton amis Bantama Show il ne se revois pas dans ce profil.

  5. N bany sangare vraiment il faut avoir honte de la population guineenne ,un haut cadre de l etat comme toi mele dans de telle sotuation . Vraiment honteux de ta part .bon ce n est pas toi plutot c est le regime de la place

  6. Bany Sangaré doit être destitué de son poste de Secrétaire Général de la Jeunesse du RPG arc-en-ciel et le remplacer par un jeune de la nouvelle génération. Honte à toi Bany Sangaré

  7. Ne donner pas l’occasion aux détracteurs. Si ce qui est dit sur banny est vrai, il doit prendre un congé politique à l’instant.

  8. Banny c,est un acteur de x il faut aller a hoolywood pour continuer ta vie pas en guinee..c la honte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info