Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un accident fait 12 morts et 13 blessés

Un accident fait 12 morts et 13 blessés

Image d'illustration

                Image d’illustration

Un accident de la circulation a fait 12 morts, 13 blessés, dont 03 grièvement, samedi, 11 mars 2017, aux environs de 03 heures TU, au PK 7 sur la nationale Kindia-Mamou, rapporte l’AGP.

Selon la Brigade de Gendarmerie routière, «c’est un minibus conduit par Aboubacar Camara de Conakry, immatriculé RC – 9905 – P, en provenance de Kouroussa, qui est entré en collision avec un camion non immatriculé, transportant du sable, et qui roulait en sens inverse. C’est la violence du choc qui a occasionné ce drame».

Pour des marques de compassion, les autorités administratives de Kindia et les ressortissants de Kouroussa, ceux de la Haute Guinée, ainsi que la population locale, se sont mobilisés à l’Hôpital régional de Kindia.

Huit (08) corps, parmi lesquels celui d’un juriste, avaient été identifiés sur place et des dispositions ont été prises pour leur rapatriement.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info