Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » La mise au point de Bantama Sow : ‘’Je n’ai pas d’adversaire au RPG Arc-en-ciel’’

La mise au point de Bantama Sow : ‘’Je n’ai pas d’adversaire au RPG Arc-en-ciel’’

bantama-sowLe ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République fait l’objet de critiques au sein  du parti au pouvoir. Bantama Sow prend les devants pour mettre les points sur les i. A l’en croire, il n’a aucun adversaire au sein du RPG Arc-en-ciel, appelant les uns et les autres à l’unité pour le bonheur du parti.

‘’Refusons les contradictions personnelles. Moi Bantama Sow, je n’ai pas d’adversaire au RPG Arc-en-ciel. Je n’ai que des frères, des mères, des sœurs et des compagnons de lutte. Si je veux aider le président Alpha Condé, ce n’est pas en combattant un homme du RPG’’, a-t-il soutenu samedi devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

‘’Si nous acceptons la 5e colonne en notre sein, nous allons regretter. Si tu aimes le RPG, tu ne vas jamais combattre quelqu’un du RPG. Si nous sommes unis, personne ne pourra nous déstabiliser’’, croit savoir celui que certains qualifient de ‘’perturbateur’’ au sein du camp présidentiel.

‘’Unissons-nous, sinon nous allons regretter. C’est qui important, c’est d’aider le président Alpha Condé à réaliser son programme de société. Très bientôt, on ira aux élections, nous devons nous organiser pour rafler toutes les communes de la République de Guinée’’, plaide Bantama Sow, appelant les militants et responsables du parti au pouvoir à refuser d’être distraits.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Jusqu’à présent tu es au stade de la 5 ème Colonne de la 1ere République populaire de Sekou Touré ?.
    Le monde a évolué Bantama, le Troubadour de rpc-aec.Pauvre militant de la 25 ème heure!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info