Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’J’ai du respect pour Dalein…’’

Baidy Aribot : ‘’J’ai du respect pour Dalein…’’

baidy Le torchon continue de brûler entre l’UFDG et l’UFR. Des militants des deux camps en sont venus aux mains le samedi 11 mars dernier à matam. Depuis, les attaques par médias interposés ont repris de plus belle.

Selon le secrétaire exécutif de l’UFR, l’UFDG a encore du mal à ‘’digérer’’ le divorce politique avec le parti de Sidya Touré. ‘’J’ai eu à dire à Dalein qu’il faut dire à ses militants que notre séparation ne doit pas être un facteur de virulence entre nous. Malheureusement, j’ai l’impression que l’UFR est devenu la cible de l’UFdg depuis notre séparation’’, déplore Baidy Aribot.

‘’C’est vrai que je m’attaque l’UFDG et aux comportements de ses militants, mais je n’ai jamais attaqué Dalein. Jamais, je n’ai traité de Dalein de ceci ou cela, parce que j’ai du respect pour lui. C’est un frère et ancien collaborateur avec qui j’ai de bons rapports’’, confie le député de Kaloum.

Dans le camp d’en-face, s’interroge-t-il, ‘’vous vous rendez compte des propos qui ont été tenus contre Sidya Touré ? Malgré tout, on a du respect pour Dalein’’. Selon l’honorable Aribot, le principal parti d’opposition aime se victimiser à sa chaque sortie médiatique : ‘’Quand l’UFDG veut parler, il parle toujours d’ethnie pour se victimiser. Ses responsables pensent que tout le monde les regarde de cette manière alors que n’est pas une manière de faire la politique’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




2 comments

  1. La GUINEE est pauvre .Nos vedettes en politique sont nulles .Ils profitent de nous .

  2. Simple opportuniste Baidy Aribot en soufflant le chaud et le froid en même temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info