Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana à ses détracteurs : ‘’On ne se cache pas pour régler de comptes’’

Fodé Oussou Fofana à ses détracteurs : ‘’On ne se cache pas pour régler de comptes’’

oussouLe vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est dans le viseur d’un groupe de ressortissants de la Basse Côte. Des proches d’Elhadj Sékhouna Soumah reprochent à Fodé Oussou Fofana d’avoir tenu des propos déplacés à l’endroit du patriarche.

L’ancien ministre de la communication prend sa défense et estime qu’être désigné kountigui de la Basse Côte doit se mériter.

‘’Une autorité morale ne se gagne pas par les armes ou par la force. Elle se gagne en posant des actes exemplaires. Elle reste toujours au-dessus de la mêlée. Elhadj Sekouna est une autorité morale pour sa famille et pour le Rpg Arc-en-ciel, mais pas pour toute la Basse Guinée’’, dit à qui veut l’entendre Alhouseine Makanera qui commentait le sujet.

Fodé Oussou Fofana, de son côté, déclare qu’il ne souhaite pas rentrer dans des débats de caniveaux. ‘’Nous, on ne se cache pas pour régler de comptes. On fait le combat à visages découverts’’, répond le vice-président de l’UFDG à ses détracteurs.

‘’Ceux qui n’ont rien à faire font de débats de caniveaux et règlent des combats politiques en profitant des occasions. Ce qui est une honte pour notre pays’’, lâche-t-il furieux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




About cirey.balde

One comment

  1. Honorable Fodé oussou Fofana laisse les haineux régionalistes et divisionistes mourir de jalousie et de haine.dieu Va leurs punir un à un inchallah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info