Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Société » Itel mobile dévoile son smartphone S31 qui capture des selfies même dans l’obscurité

Itel mobile dévoile son smartphone S31 qui capture des selfies même dans l’obscurité

itel oKenmoe Jacques, responsable d’Itel en Afrique de l’Ouest était face à la presse samedi dernier dans un réceptif hôtelier de la place. Entouré des membres du groupe Instinct Killers, récemment désignés ambassadeur de la marque Itel, il était question de présenter au public le nouveau smartphone S31.

Parmi les marques africaines, Itel occupe la 3e place en Afrique selon un magazine anglais. ‘’Nous offrons la garantie pour tous nos produits dans 45 pays à travers le monde’’, introduit-il.

Le S31, dernier smartphone d’Itel, est livré avec un écran HD de 5,5 pouces avec un design à la mode et une performance sans failli, selon Kenmoe Jacques, qui précise que la caméra de ce phone peut prendre un selfie même en faible luminosité.

‘’Chez Itel, nous développons des téléphones qui répondent aux besoins des utilisateurs. Que ça soit dans le noir ou à la lumière du soleil, vous pouvez faire des photos impeccables’’, loue le responsable d’Itel dans la zone ouest-africaine.

‘’Le S31 a un écran grand de 5,5 pouces. La lentille de l’appareil a été rétrécie à 1,6 mm pour rendre l’écran plus grand et avoir une meilleure expérience visuelle’’, décrit-il. Avec ce nouveau smartphone, l’utilisateur peut choisir les différents niveaux pour embellir les selfies.

itel 2Pour promouvoir ce nouveau téléphone, Itel a signé un contrat avec le groupe Instinct Killers. Interrogé sur les motivations de  ce choix, Kenmoe Jacques a répondu : ‘’Les gars d’Instinct Killers sont de véritables bêtes de scène. Ils sont talentueux et sont capables de réunir tout un pays autour d’un podium’’.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’c’était tout à fait logique qu’Itel se joigne à ce talent pour montrer à la jeunesse guinéenne que le travail se récompense. Instinct Killer est le groupe du moment. Ce qui nous a le plus marqués, c’est que les membres de ce crew sont soudés. Quand on connait les boys bands, ça ne dure pas souvent’’.

‘’Instinct Killers est un groupe leader qui accompagne une marque leader. Et c’est toute la Guinée’’, conclut le conférencier.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info