Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo s’attendait-il à remplacer Bah Oury à l’UFDG ?

Ousmane Gaoual Diallo s’attendait-il à remplacer Bah Oury à l’UFDG ?

ousmane-gaoualLe député uninominal de Gaoual est au cœur de folles spéculations. Il est soupçonné d’être celui qui visait le poste de vice-président chargé des relations extérieures et de la communication de l’UFDG, désormais occupé par Ibrahima Cherif Bah, ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), selon une décision de Cellou Dalein Diallo, président du parti.

Ousmane Gaoual Diallo ne s’est pas fait prier pour réagir dans le Grand débat.  ‘’Je ne suis pas intéressé par quelque poste que ce soit à l’UFDG, pas seulemennt celui de vice-président. Je ne suis intéressé à aucun poste de responsabilités à l’intérieur de l’UFDG, aucun !’’, s’exclame le parlementaire.

A ceux qui croient encore qu’il vise un poste au sein de l’UFDG, l’élu de Gaoual tient leur dire : ‘’Moi je suis là, je me bats en fonction des valeurs qui sont les miennes. Je n’assume aucune responsabilité à l’UFDG. Je ne me bats pas pour avoir des récompenses politiques. Je me bats pour des valeurs qui me sont chères’’.

En termes clairs, dit-il d’un ton ferme, ‘’rien ne peut remplacer financièrement ce qui a justifié que j’abandonne mes enfants, ma femme et mon travail  pour venir ici. Ce n’est pas une question d’argent sinon j’étais bien payé et j’avais de grandes responsabilités’’.

L’honorable Diallo souhaite que la société ‘’cesse de considérer que lorsque quelqu’un prend la parole pour dénoncer des turpitudes, c’est pour avoir des récompenses’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. Qu’à mm c’était ton rêve en âme et conscience aujourd’hui tu regrette ton acharnement en vers Bah Oury vu ton ambition a échoué.

  2. Ah Gaoul dis la verité,tout le monde sait que tu visais la place de Bah oury.
    Tu gagnais quoi ou ou en france?
    Poroto,vas danser devant les gens qui connaissent pas la realité.

  3. ousmane gaoual est un danger pour la cohesion au sein de l ufdg, c est a cause de lui que tout les grands leaders de l opposition ont quittè le navvire dijadiste de l ufdg.

  4. Ousmane gaoual arrête de fanfaronner tout le monde connaît que tu voulais se post, mais Cellou Dallein a commencé à te montrer ses griffes. Dire que tu étais bien payé à l’étranger je dis pas le contraire alors pourquoi tu a frappé à sang l’opérateur économique? Et d’ajouter tu es un faux conseiller par ce que ta voix ne passe pas, la preuve est que tu avais dit que le nouveau code ne serait pas voté par Lufdg alors que sa été belle et bien voté

  5. Un faux débat alimenté par les journalistes du secte rpg n’accordez pas d’importance, depuis que ce pays est dirigé par les haineux sectaires rpgistes il n’y a que des faux débats pour masquer leurs corruptions et imcompetences

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info