Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Alpha Condé : ‘’le retard de la Guinée va être un avantage’’

Alpha Condé : ‘’le retard de la Guinée va être un avantage’’

alpha orAlpha Condé veut apporter aux guinéens le changement qu’il a tant promis. Il pense que la Guinée peut transformer son retard en opportunité pour se développer.

Selon le chef de l’Etat, le mal de la Guinée, c’est son retard. ‘’Mais nous pouvons transformer ce mal en un avantage’’, promet-il, citant un philosophe qui le disait : ‘’Une mauvaise chose peut se transformer en une bonne’’.

‘’Comment y arriver ?’’, se demande le pensionnaire de Sékhoutouréyah. ‘’Avec le développement des nouvelles technologies’’, répond-il lors d’une rencontre à Conakry. Pour étayer ses propos, Alpha Condé affirme que ‘’là où les autres ont mis 10 ans, nous, on fera 2 ans en allant beaucoup plus vite’’.

‘’Notre retard va être un avantage par rapport aux autres pays qui étaient plus avancés que nous’’, rassure le numéro un guinéen.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ils nous prend pour des imbéciles

  2. Ivrogne tu n’a rien à dire

  3. Trop de paroles ça fait presque 7ans tu es au pouvoir tu n’as rien fait c’est en 2ans que tout faire, seul tes militants sectaires aveugle y croient à une baguette magique de la part d’un mythomane

  4. Bla Bla Bla cet au prepiscule de tes deux mandats que tu fais encore des promesses

  5. le president batisseur alpha conde est un don de DIEU. la guinee etais totalement dans le trous, c est grace au prof. alpha conde , la guinee est devenu un pays frequentable. la production agricole a augmentée, on a construit 3 usines de ciments de plus , on a 2 usines de farines de plus , l autoroute matoto coyah , le courant de kaleta nous donne le courant au moin 18 a 20 heures par jour , malgre quelques delestages , mais la situation s est nettement ameliorée. avant conakry n avait qu un seul hotel , mais aujourdhui , grace a la politique d ouverture du president alpha on a 6 hotels 5 etoiles. la dette exterieure est annulée, le programe avec les institutions financiereres internationales est atteint. les aigris eternels et hereditaires peuvent continuer a voir le diable partout par haine et chagrin. lol lol lol haaa haaa haaaa

  6. le Mr la ment trop , c est le plus menteur que la guinee n a jamais eu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info