Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bah Ousmane : ‘’pourquoi j’étais à l’étranger…’’

Bah Ousmane : ‘’pourquoi j’étais à l’étranger…’’

bah_ousmane_9Après une longue période à l’étranger où il a multiplié les rencontres avec ses partisans, le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) est rentré au bercail au cours de la semaine. Bah Ousmane, attendu au siège de sa formation politique par ses militants, a expliqué les raisons de son absence.

‘’Je reviens après une longue absence. Une absence bien motivée’’, dit-il à l’entame de ses propos avant de poursuivre : ‘’Vous saviez tous pourquoi j’étais à l’étranger. Vous le saviez tous puisque je n’ai pas manqué de recevoir régulièrement des coups de fil téléphoniques pour m’apporter votre soutien. J’en ai reçu de partout. C’était très réconfortant’’.

Pour des raisons de santé de sa maman, le ministre conseiller d’Alpha Condé a écourté sa tournée pour rentrer au bercail. ‘’Je suis arrivé dans l’après-midi du mercredi. Vous savez que je suis venu trouver ma mère malade. J’ai dû faire violence sur moi pour quitter son chevet et venir ici’’, argue-t-il.

Il donne rendez-vous à ses partisans dans les prochaines semaines afin, note Bah Ousmane, que ‘’nous échangions davantage dans la pure tradition de notre parti’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. oui 2 poumons parce que vous êtes tous nul

  2. mr bah ousmane a l image de bah oury sont des hommes dignes , courageux et respectables. bah ousmane est un grand homme d Etat , un grand visionnaire

  3. bah ousmane et bah oury sont l avenir de la guinee. pas cellou dalein a cause des casseroles qu il traine

  4. Monsieur le journaliste le titre de l’article et l’article sont dépourvus de toute cohérence, nullement dans cet article Bah Ousmane n’a expliqué pourquoi il était à l’étranger, si je me trompe j’espère que vous allez me détromper

  5. Bonne arrivé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info