Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le vice-président de l’UFR à ses militants : ‘’il ne faudrait pas que nous soyons surpris par les élections’’

Le vice-président de l’UFR à ses militants : ‘’il ne faudrait pas que nous soyons surpris par les élections’’

ibrahima bangouraLors de l’assemblée générale de l’Union des forces républicaines (UFR) ce samedi 25 mars, le vice-président du parti est revenu sur ce qu’il qualifie ‘’d’agression’’ par l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Des heurts que la formation politique de Sidya Touré n’est pas prête d’oublier.

Ibrahima Bangoura a aussi invité les responsables du parti à la base à s’organiser davantage pour se préparer pour les élections communales, malgré qu’il ne soit pas sûr que ce scrutin aura lieu cette année.

‘’On ne sait pas encore à quelle date nous allons tenir les élections, mais il faut s’attendre à ce qu’elles aient lieu un jour. Il ne faudrait pas que nous soyons surpris. Que les élections nous trouvent prêts, qu’on s’organise et que les réunions reprennent à la base. Pour cela, nous avons demandé à tous les responsables au niveau national de s’impliquer pour que nous soyons prêts le jour des élections’’, indique Ibrahima Bangoura.

A la question de savoir si ces élections auront lieu d’ici la fin de l’année, le vice-président de l’UFR répond : ‘’Je ne suis pas très sûr’’.

Parlant des violences qui éclaté entre partisans de l’UFR et ceux de l’UFDG, le député soutient qu’ils ne sont pas prêts d’oublier cette agression.  ‘’Quand il y a une blessure, la cicatrice reste toujours. Il y a toujours des traces et on n’oubliera pas. Puisque nous avons été agressés, on ne peut pas oublier de telle chose’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. déçu d leur haut des hauts ils n’ont rien à dire pensant une fois avec alpha c’était le paradi mais le tout puissant reste seul e Maitr d l’univers

  2. Le SOLDAT PATRIOT.

    Ah Ibrahima seul Dieu qui connait la verité, qui a agresser qui, mais il y’a une chose que je sais ce gouvernement vous viole dans tout genre même tuer nos cityens de Matam et dans toute la Guinée et vous etes lā personne ne remie sa queue sauf les membres de l’ UFDG, et que vous nous parler de violence que vous même vous aviez commit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info