Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : une fillette de 14 ans victime de viol

Labé : une fillette de 14 ans victime de viol

violUne fillette de 14 ans a été victime d’un acte de viol à Satina, un district relevant de la sous-préfecture de Popodara, dans la préfecture de Labé, rapporte l’AGP dans la région. Selon la victime, ce cas de viol qui a eu lieu dimanche 19 mars 2017 à l’occasion d’une cérémonie de mariage, a été organisé par un ressortissant de Satina (Popodara) à Coyah.

Les enquêtes de police ont conduit à l’interpellation du sieur Ousmane Diawara, un animateur de boite de nuit à Maférinyah, dans la préfecture de Forécariah.

Au moment des faits, le prévenu, Ousmane Diawara, présumé auteur, était en séjour à Labé, où il était venu assurer l’animation musicale à l’occasion de la cérémonie de mariage de son ami dans la sous-préfecture de Popodara.

«La fille est venue se plaindre ici. Nous avons instruit le commissaire central de la police de Labé de procéder à l’interpellation de la famille du marié. Ce qui nous a aidé à retrouver le marié qui a indiqué où se trouve son animateur. Le commissaire central a appelé son homologue qui est allé cueillir l’animateur pour le ramener ici à Labé», a expliqué le préfet de Labé, El hadj Safioulahi Bah.

DJ Ousmane Diawara de Maférinyah, dans la préfecture de Forécariah aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son audition par les services de police. Il médite actuellement sur son sort à la prison civile de Labé.

Par AGP

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info