Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Qui prend en charge Dadis Camara à Ouaga ?

Qui prend en charge Dadis Camara à Ouaga ?

dadis-montageDepuis qu’il a échappé à une tentative d’assassinat, Moussa Dadis Camara vit à Ouaga, la capitale burkinabè. L’ancien chef de la junte a laissé entendre qu’il est pris en charge par les autorités du pays des hommes intègres.

‘’Il faut remercier les autorités burkinabè. Lorsque vous n’êtes pas dans votre pays et qui vous êtes dans toutes les conditions, vous ne pouvez que remercier Dieu pour cela’’, a déclaré Dadis Camara.

‘’Ce n’est pas mon argent qui me nourrit à Ouaga”, a-t-il poursuivi, d’un ton ferme, précisant : “Le peuple burkinabè continue encore à m’entretenir. C’est le plus important. On a beaucoup de respect pour moi ici. Je suis là et je ne me mêle pas des affaires politiques. Je suis là comme un simple citoyen’’.

Boussourou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info