Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Économie » La Guinée peut atteindre le niveau de développement souhaité, selon Tony Blair

La Guinée peut atteindre le niveau de développement souhaité, selon Tony Blair

tmp_17132-PRG ET TONY BLAIR-1-124067019Le Président de la République, le Pr Alpha Condé, a reçu en audience ce vendredi, 31 mars 2017 au Palais Sékhoutouréya, l’ancien Premier ministre britannique, Président de la Fondation Africa’s Governance Initiative (AGI), monsieur Tony Blair.

Les discussions entre le Pr Alpha Condé et Tony Blair ont porté sur la poursuite de l’appui de sa Fondation à la Guinée en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.

A l’issue des échanges, le Président de la Fondation Africa’s governance initiative s’est dit confiant en l’avenir de la Guinée à travers la politique de développement engagée par le Président Alpha Condé : « Je viens d’avoir une réunion avec le Président Condé. Nous venons de discuter de différents sujets et des défis à relever. Mais je reste en pleine confiance que la Guinée peut atteindre le niveau de développement souhaité. Je vois que malgré les difficultés et les défis, en Guinée, il y a l’esprit d’engagement de la part du Président de la République, du gouvernement. C’est ce qui me rend confiant en l’avenir de la Guinée.

Et nous continuerons à travailler avec l’équipe du Président pour réaliser davantage de progrès… »

Le Bureau de Presse de la Présidence

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Depuis quand un dirigent blanc aide t-il un pays africain à avancer?
    Fout nous la paix et rentre chez toi espece de con.

  2. On rattrapage jamais le temps perdu, même au Marathon.Du blof encore.

  3. bravo et felicitation mr, tony blaire, les guineens sont fier de vous. tant pis pour les haineux pathologiques

  4. bonne arrivée mr. tony blaire

  5. Tony blair le plus grand escroc des présidents africains les plus corrompus dit à alpha de nettoyer Conakry d’abord et de refaire les routes avant de parler de bonne ggouvernance honte à vous deux

  6. les militants de l ufdg detestent toute personne qui s affiche avec le president alpha conde , a savoir mr, bernard couchner , mr. tony blaise , mr geoges sorros , et mr bill gates.

  7. Tous êtres aspirent a l’epanouissement de sa progeniture . Au lieu de critiquer, donnez , s’il vous plait des solutions mes freres .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info