Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Une fillette de 2 ans victime de viol à Lambanyi

Une fillette de 2 ans victime de viol à Lambanyi

violUn jeune d’une vingtaine d’années est accusé de viol sur une gamine de 2 ans. Les faits se sont passés mercredi dernier à Lambanyi dans la commune de Ratoma, selon les informations rapportées par la Radio nationale précisant que le mis en cause a été mis aux arrêts en compagnie de la victime dans des toilettes.

Âgée de 2 ans et 9 mois, la petite fille a disparu dans les environs de 16h alors qu’elle jouait derrière la cour avec d’autres enfants.

‘’Plusieurs enfants étaient en train de jouer dehors quand l’une de ses amies est venue me dire qu’un homme est parti avec ma fille et qu’il a dit qu’il va leur donner 50.000 GNF si on elle dit rien à ses parents. Nous l’avons cherché pendant plus de trois heures’’, témoigne la mère de la victime.

La fillette sera retrouvée dans des toilettes d’une concession voisine en compagnie de son agresseur, précise la Radio nationale.

‘’C’est une fille qui voulait se rendre aux toilettes qui a remarqué qu’elles sont fermées par l’intérieur. Elle a longtemps frappé à la porte afin qu’on l’ouvre. Elle a fait ensuite  appel à sa mère qui n’a pas réussi à ouvrir la porte. On a finalement appelé des jeunes du quartier pour que la porte soit ouverte. On a ainsi retrouvé la fillette et son bourreau’’, ajoute-t-elle toujours au micro de nos confrères.

Selon la radio nationale, le viol a été constaté à l’hôpital Ignace Deen par un médecin. L’auteur présumé du viol est entre les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je me sens très mal en tant mère,, pourquoi violer une si petite fille ? la gente féminine n’est plus en sécurité en Guinée.. Si les femmes ne se pas comme une seule femme pour stopper ces batards là, notre pays ira de mal en pire finalement Dieu va nous abatte les châtiments les plus sévères.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info