Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein après la démission du député Aboubacar Soumah : ‘’Je regrette votre départ du parti’’

Dalein après la démission du député Aboubacar Soumah : ‘’Je regrette votre départ du parti’’

dalein Le député uninominal de Dixinn a quitté le navire UFDG. Aboubacar Soumah a adressé sa lettre de démission  au président du parti, Cellou Dalein Diallo qui n’a pas mis du temps pour réagir.

Dans un courrier détenu par VisionGuinee, l’ancien Premier ministre écrit : ‘’J’accuse réception de votre lettre du  mars 2017 par laquelle vous m’annoncez votre démission pour des raisons personnelles, de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)’’.

Toutefois, note Dalein, ‘’je regrette votre départ du parti et prends néanmoins acte de votre décision. Je saisis cette occasion pour vous remercier pour les loyaux services rendus à l’UFDG depuis votre arrivée au sein du parti en 2012’’.

‘’En vous souhaitant bonne chance au sein du parti qui sera prochainement le vôtre, je vous prie d’agréer, honorable député, l’expression de ma considération distinguée’’, conclut le chef de file de l’opposition.

Désormais libre de tout engagement avec l’UFDG, le député Aboubacar Soumah est à la tête du Parti guinéen pour la démocratie et l’équilibre (PGDE) dont les activités seront lancées ce samedi 1er avril à Conakry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Le seul problème de cet parti c’est que mr cellou dalein diallo est mal entouré et j’ai l’impression qu’il ne decide rien ont le dicte sinon ufdg est un grand parti

  2. En tout cas c’est ce que la logique voudrait. Quand on ne partage pas les mêmes point de vue avec la direction du parti, on tire les conséquences qui s’impose. Vive la démocratie…

  3. Bonne chance Monsieur soumah c’est ce qu’il fallait faire au lieu de crier dans les médias vous pouvez prendre Bah Oury mayi dans votre nouveau parti.encore une fois bonne chance la vie continue à l’ufdg

    • Vraiment honteux pour nos leaders, pour quoi la vision de cette violences sont inaltérable à chaque leaders. Alors vous ne représente plus le peuple et pendant la gestion gestion négative à votre appartenances nous serions a l’abri des tonnes de remords face à cette pauvres populations… Bizarrement…

  4. Bah Oury doit-il s’inspirer de cet exemple?.

  5. ns prions à bah oury d fair la mem chose ke d crié sur elh cellou

  6. c est fode oussou qui est entraint de faire les gens a l ufdg.mr cellou dalein va se rendre compte de cette realité , mais ca sera deja trop tard

  7. finalement , c est mr. bah oury qui aura raison

  8. Je pense que tous les guinéens créeront des parties politiques. Qui gouvernera. Paule est il crée pierre du jour au lendemain il crée. Ou on va avec ça.

  9. Je pense que tous les guinéens créeront des parties politiques. Qui gouvernera qui ? . Paule est prêt il crée une parti,pierre du jour au lendemain il crée. Ou on va avec ça.

  10. Antouka nous sommes AVC l’ufdg de Dalein vive Cellou Dalein Diallo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info