Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Lansana Komara se défoule : “Ceux qui pensent que le RPG est mort…”

Lansana Komara se défoule : “Ceux qui pensent que le RPG est mort…”

rpg kankanLes rencontres hebdomadaires au siège du parti  pouvoir à Gbessia ont repris ce samedi après deux semaines d’interruption. Le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel a mis l’occasion à profit pour s’en prendre à certains médias.

“Il y a des gens qui racontent du n’importe quoi parce qu’on a fait deux semaine sans assemblée générale. Cette rupture a été causée par la programmation de différentes conférences entre structures du parti”, a clarifié Lansana Komara, par ailleurs vice-président du Conseil économique et social.

Ces rencontres à l’abri des micros et caméras ont abouti à des résolutions favorables au parti au pouvoir, selon ses dires. “Il faut que nos détracteurs se détrompent, ce n’est pas pour autres chose. Le RPG se porte très bien, il n’y a aucun problème en son sein. Ceux qui pensent que le RPG est mort et qu’il ne tient plus d’assemblées générales se trompent”, estime-t-il.

Le RPG est une ‘force tranquille’, magnifie-t-il, ajoutant comme si cela suffisait qu’il s’agit d’un géant. “On a juste voulu établir un programme avant de continuer. Ceux qui pensent autrement, c’est le contraire”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 81 08 53/aissatou.diallo@VisionGuinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. L’avenir nous édifiera mon gd

  2. le rpg n est pas du tout mort. c est eux qui gere tout le pays , et toute les richesses du pays. peut etre le rpg peut mourir apres, mais mainténant , il respire tres bien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info