Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sékouba Konaté : ‘’Je ne veux pas rentrer en Guinée…’’

Sékouba Konaté : ‘’Je ne veux pas rentrer en Guinée…’’

CONDE_Alpha_KONATE_Sekouba_01Il préfère pour l’instant rester loin de la Guinée. Le général Sékouba Konaté, ancien président de la transition n’est pas prêt à fouler le sol guinéen qu’il a quitté en 2010 à la suite de l’accession d’Alpha Condé à la magistrature suprême.

A-t-il peur de rentrer au bercail ? Pas du tout, répond l’intéressé depuis Paris. ‘’Je veux éviter le chaos. C’est pourquoi pour le moment, je ne veux pas rentrer en Guinée’’, se défend  l’ancien homme fort de la transition.

‘’Je n’ai pas peur. Je peux dire qu’à partir de Paris ici, je rentre directement en Guinée’’, insiste-t-il, assurant qu’il ne sait pas ce qui va se passer par la suite. ‘’Mais pour le moment, je préfère vivre comme ça, prendre mon temps pour me reposer et évoluer’’, dit-il encore avant de conclure : ‘’J’ai trop travaillé, je mérite du repos’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Général ivrogne et paresseux quel trop travailler, tu n’as fait qu’une seule guerre, pour le reste de ta vie tu n’as fait que te souler et voler l’argent des contribuables

    • malinqueue diallo , tu es le seul ivrogne et soulard sur ce site. tu t en prend a tout personne qui ne defend pas la vision de votre parti ethnique et jihadiste. tu peut consulter un psy.

  2. Le général est un grand travailleur, les guinéens doivent être reconnaissants envers cet homme.

  3. oui tu as trop travaillé raison pr la quelle tu as fuit après le deal qui ne t’a rien rapporté c’est bien Dieu ne dort pas et il n’a pas sommeil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info