Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Touba : une fille de 16 ans disculpe son ‘’violeur’’ dont elle est toujours amoureuse

Touba : une fille de 16 ans disculpe son ‘’violeur’’ dont elle est toujours amoureuse

viol-militaire-sur-mineur-en-guineePoursuivi pour détournement de mineure et viol sur mineure de moins de 16 ans devant le tribunal de grande instance de Diourbel, ce matin, Bassirou Niang pourrait échapper à une condamnation pour le délit de viol.  

Bien qu’ayant reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la gamine D. D, chez lui, Bassirou Niang a mis en avant sa bonne foi, en expliquant au tribunal que non seulement il ignorait la minorité de sa petite amie, mais il a pris à témoin le père de la gamine, à ses côtés à la barre, pour toutes ses démarches aux fins de la marier.

Des déclarations de l’accusé confirmées par D. D, qui a quelque peu défendu son homme en déclarant que c’est elle qui s’est rendue de son propre gré chez Bassirou Niang le jour où ce dernier a eu avec elle des rapports sexuels.

Mieux, D. D a reconnu qu’il aime toujours l’accusé qui est le père de l’enfant qu’elle porte.  Le procureur Baye Thiam qui a demandé la disqualification du délit de viol sur mineure de moins de seize ans, a requis contre Bassirou Niang deux ans pour pédophilie et détournement de mineure. L’affaire a été mise en délibéré jusqu’à jeudi prochain.

Par Seneweb




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info