Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Saloum Cissé en colère : ‘’Nous n’avons peur d’aucun journaliste !’’

Saloum Cissé en colère : ‘’Nous n’avons peur d’aucun journaliste !’’

saloumBrocardé par des animateurs d’un média pour son discours prononcé le 5 avril dernier à la faveur de l’ouverture de la session des lois, le vice-président de l’assemblée nationale, Saloum Cissé ne s’est pas muré dans un silence absolu.

Il a choisi l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel pour répondre à ces hommes de média dont il tait les noms. ‘’Il y a certaines radios qui sont en train de faire de la délation. Nous, nous connaissons la déontologie. La presse a un rôle très important à jouer au niveau de la démocratie. Mais quand les radios se permettent d’attaquer des personnes, c’est que l’objectif est raté’’, recadre Saloum Cissé, secrétaire général du parti au pouvoir.

Parmi les journalistes, selon son constat, ‘’il est vrai que certains éduquent. D’autres par contre prennent langue avec des personnes tierces pour attaquer et détruire. Je n’ai jamais répondu à un journaliste et je ne le ferai pas’’.

S’il évoque le sujet en assemblée générale, c’est pour sensibiliser, dit-il, les militants du RPG Arc-en-ciel sur le contenu de certains messages véhiculés par des stations de radio de la place. ‘’Moi, je suis quelqu’un d’imperturbable, je suis serein et je continuerai ma marche comme le veut la vocation du parti’’, rassure le vice-président de l’assemblée nationale.

‘’Nous n’avons peur d’aucun journaliste. Que cela soit clair !’’, s’exclame-t-il, d’un ton ferme, envoyant à nouveau des piques à ceux qui le brocardent dans les médias : ‘’Il faut savoir que quand tu veux attaquer quelqu’un pour le détruire, les gens qui t’écoutent et qui te lisent se feront aussi une idée’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 




4 comments

  1. Tout sauf mentir.

    Le discourt de Mr cisé resemble au discourt de Ahmed Sékou quand il a peur en s’adressant a la foulevet

  2. Ferme ta gueule si tu n’a rien à

  3. Pourquoi avoir peur des journalistes alimentaires?
    Tu as parfaitement raison Saloum

  4. Tu ne connais rien nul acier avec vous la Guinée n’ira nul part parce que vous êtes incapable band de salo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info