Accueil » Politique » ‘’Le pouvoir a peur d’aller aux élections’’, selon l’opposition

‘’Le pouvoir a peur d’aller aux élections’’, selon l’opposition

oppositionLes adversaires du régime d’Alpha Condé disent n’avoir aucune visibilité sur le processus devant conduire à l’organisation des élections communales. Ils reprochent à la CENI de ‘’refuser’’ de participer aux réunions du comité de suivi de l’accord du 12 octobre et de n’avoir proposé aucun chronogramme pour la tenue des communales.

Pour le porte-parole de l’opposition, ‘’le pouvoir a peur d’aller aux élections dans le contexte actuel’’.

‘’Vous voyez ce qui se passe au sein du RPG Arc-en-ciel avec des querelles de crochet et des frondes qui n’en finissent pas’’, indique Aboubacar Sylla, ajoutant que le pouvoir d’Alpha Condé ‘’veut du temps pour se réorganiser et battre le rappel de ses troupes’’.

C’est pourquoi, accuse-t-il, ‘’il est prêt à violer les lois qui fixent les échéances électorales pour que son parti soit en ordre de bataille pour aller à des élections’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Tout sauf mentir.

    Je suis sure qu’il n’est pas a sa premiere fois de violer la loi Guineenne, et meme des elections.

  2. Il faut les obliger à aller aux Élections Communales avant la fin juin 2017,au lieu de dénoncer seulement.Si non,Alpha Condé va vous surprendre encore par la fraude habituelle massive en achetant les électeurs.Un autre coup KO.LoooooL.

  3. on a entendu ca plusieurs fois que le pouvoir a peur d aller aux elections en 2013 , 2015 , et maintenant 2017. pourtant a chaque election, c est le pouvoir qui gagne. les haineux dirons que le pouvoir triche

  4. Vous avez une courte mémoire, le pouvoir n’a jamais eu peur d’organiser des élections, mille élections mille victoires toujours un coup KO.

  5. l opposition guineenne a l etat actuelle sera toujour battue par le pouvoir en place

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info