Accueil » Société » L’UFR déconseille aux jeunes l’immigration clandestine

L’UFR déconseille aux jeunes l’immigration clandestine

immigration Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) s’est dit préoccupé par la situation de la jeunesse guinéenne. Bakary Goyo Zoumanigui, déplorant les morts en eaux méditerranéennes, a mis à profit l’assemblée générale de son parti pour prodiguer des conseils aux jeunes.

‘’L’immigration clandestine est une préoccupation pour tous ceux qui ont des enfants’’, introduit le vice-président de l’UFR, ajoutant que ‘’d’aucuns pensent que l’Europe, c’est le paradis. Le paradis, c’est Dieu qui a l’a créé et personne ne sait ce que c’est’’.

‘’Quand vous allez en  Europe, vous allez être confrontés à certaines difficultés qui sont parfois’’, signales l’honorable Goyo Zoumanigui, qui demande à ceux qui sont tentés par l’immigration clandestine de ‘’réfléchir mille fois avant de tenter cette aventure’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info