Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Société » Bah Oury : ‘’Je ne suis pas animé de vengeance’’

Bah Oury : ‘’Je ne suis pas animé de vengeance’’

bah oury L’ancien ministre de la réconciliation nationale dit ne pas être revanchard malgré le bras de fer qui a conduit à son exclusion de l’UFDG avant d’être rétabli par une décision de justice. Bah Oury assure qu’il compte impulser une nouvelle dynamique au sein du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

‘’En politique, il faut avoir une certaine forme d’humilité. Si vous menez un combat contre quelqu’un, faites attention. Il y a un adage peulh qui dit que ‘quel que soit l’amitié que vous avez avec quelqu’un, laissez un petit espace (…)’. Et quelle que soit l’animosité que vous avez à l’égard de quelqu’un, laissez un petit espace pour le jour où vous pourrez vous retrouver. Cette leçon populaire, je tâcherai de la mettre en œuvre pour ne pas être animé de vengeance’’, s’engage Bah Oury.

A l’en croire, ‘’des jeunes  ont été instrumentalisés par l’autre camp pour me faire du mal le 05 février. Ils ont compris par la suite le mensonge. Je les ai retrouvés, on s’est serrés la main et je n’ai  aucune espèce de rancune à leur égard parce que je sais qu’ils ont été trompés’’.

‘’Ils ont reconnu qu’ils ont été instrumentalisés. Je plaiderai pour qu’il y ait des circonstances atténuantes à leur égard. Parce que je ne suis pas animé de vengeance’’, répète l’ancien exilé politique.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




One comment

  1. Tu perds ton temps Bah Oury,comme tu n’as rien à faire (Chômeur).Vengeance ou pas,tu ne reviendras plus jamais à l’UFDG.La Page est tournée;même la Cour Suprême ne peut pas t’intégrer à l’UFDG.On va en Congrès extraordinaire selon les Statuts et Règlements du Parti pour t’exclure de nouveau s’il le faux.Niet.
    L’UFDG appartient aux Militants et,non à Cellou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info