Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Société » Labé : accusé de viol, le fils d’un haut cadre de l’administration mis aux arrêts

Labé : accusé de viol, le fils d’un haut cadre de l’administration mis aux arrêts

viol-militaire-sur-mineur-en-guineeLes limiers n’ont pas mis du temps pour mettre la main sur le violeur présumé d’une fille de 11 ans à Labé. Votre quotidien en ligne vous informait que la pauvre a été agressée sexuellement dans la soirée du dimanche 9 avril 2017 à Dara Thiétthioun, une localité située dans la sous-préfecture de Dara Labé, préfecture de Labé.

De sources crédibles, VisionGuinee est en mesure de vous apprendre que les enquêteurs ont pu mettre aux arrêts le mis en cause qui se trouve être le fils du secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de la préfecture de Koubia.

Selon les informations reçues auprès des services de sécurité de Labé, le présumé violeur se nomme Alpha Oumar Barry, élève de la 10e année au collège de Hoggo M’bouro.

Mamadou Dian Barry, le daron, est bouleversé par l’acte qui est reproché à son enfant.  ‘’J’ai 12 enfants dont 9 garçons. Certains d’entre eux sont étudiants. Alpha Oumar est le seul qui a pris ce chemin de la délinquance’’, regrette-t-il, assurant avoir été informé par la mère de l’adolescent. ‘’Qu’il soit sanctionné à la hauteur de sa forfaiture’’, souhaite le père de famille qui fut par le passé directeur de camp du RPG Arc-en-ciel à Labé.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info