Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Affaire troisième mandat : Saliou Bella Diallo recule et accuse un média

Affaire troisième mandat : Saliou Bella Diallo recule et accuse un média

saliou_bella_1Le porte-parole de la mouvance n’est pas content. Saliou Bella Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, reproche à un média de la place d’avoir rapporté dans un article de presse qu’il est contre un troisième mandat pour le président Alpha Condé.

Invité vendredi de la Tribune de l’actu plus, l’ancien vice-président de l’UFDG a tenu à apporter des précisions : ‘’Nous sommes alliés au professeur Alpha Condé. Nous soutenons sa politique et nous sommes dernière lui. La mouvance n’a pas changé d’un iota’’.

‘’Le problème de troisième mandat n’est pas à l’ordre du jour de la mouvance. Nous vous donnons rendez-vous au dernier semestre de 2019 pour que nous puissions en parler’’, a ajouté Saliou Bella Diallo au micro de Chérie FM.

Il accuse une certaine presse de faire de la ‘’malhonnêteté’’ sans citer nommément l’organe en question. ‘’J’ai été invité par un média de la place le 17 avril. Il se trouve qu’une presse en ligne y était invitée. On a fait l’interview et j’ai dit que le troisième mandat n’est pas un point à l’ordre. Je suis allé jusqu’à dire que le fait d’en débattre est anticonstitutionnel étant donné la constitution dit que c’est deux mandats’’, a-t-il expliqué dans la foulée.

‘’Cette presse en ligne prend le contenu de ce que j’ai dit, mais mets un titre ‘Dr. Saliou Bella Diallo serait contre un troisième mandat’. Ça c’est malhonnête’’, s’insurge-t-il. Et quand nos confrères lui demandent en direct s’il est pour ou contre l’idée d’un troisième mandat, sa réponse est sans appel : ‘’Même si vous me posez mille fois la même question, ma réponse est invariable. Ce n’est pas un point à l’ordre du jour. Nous suivons strictement le mot d’ordre du président préoccupé par le développement socio-économique’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




4 comments

  1. Vous manquez de courage docteur ! Tout ce qui est contraire à la loi en vigueur est illégal.
    C’est un problème que dele dire ?

  2. apparement le malhonnete c est toi docteur, qui ta effrayé?

  3. Nous on est pour un 3rme mandat et puis quoi?
    N’importe quoi.

  4. Il a fait marche arrière ce poltron de Salou Bella Diallo et,virer à 180° pour faire plaisir à son patron Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info