Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Mouctar Diallo dénonce l’attitude de certains responsables de l’UFDG

Mouctar Diallo dénonce l’attitude de certains responsables de l’UFDG

MouctarDepuis qu’il a annoncé sa candidature à la mairie de Ratoma, rien ne va plus entre Mouctar Diallo et l’UFDG. L’ancien ministre de l’élevage déclare qu’il déplore les réactions de certains responsables du parti de Cellou Dalein Diallo.

‘’Nous avons regretté l’attitude de quelques responsables de l’UFDG qui nous ont traités de tous les noms d’Israël. Tout simplement parce que nous nous avons décidés d’être candidats aux élections communales pour la commune de Ratoma’’, martèle Mouctar Diallo, président des Nouvelles forces démocratiques (NFD).

A l’époque, se souvient le parlementaire, ‘’on nous a insultés, diffamés, menacés, attaqués jusqu’à notre siège. Nous pensons que l’UFDG devrait tenir compte de nos relations fraternelles passées et savoir que nous ne sommes pas des adversaires.  Notre seul adversaire, c’est M. Alpha Condé’’.

‘’Nous nous sommes sentis très mal récompensés par des amis et frères qui ont même véhiculé des intoxications contre nous’’, se désole Mouctar Diallo, confiant à la presse que des responsables de l’UFDG l’ont accusé d’avoir reçu de l’argent d’Alpha Condé pour déstabiliser l’opposition.

Comme si cela ne suffisait pas, à l’en croire, ‘’certains sont allés jusqu’à mettre la pression sur le propriétaire de notre siège de nous faire sortir’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. C’est le prix a payé, jusqu’a present Mouctar Diallo ne comprend pas ce qui est la politique, il n’y a pas frères n’y d’amis en politique. D’autant que nous voulons la meme chose, qui va le laissé a qui?
    Un politician n’a pas de Coeur n’y la honte, il est comme le vent et va partout ou il y a ses interets. Donc que Mouctar Diallo bannit la fraternité et l’amitié de son vocabulaire politique. Le NFD est un parti de jeunes qui peut se faire sans les vieux demons, il suffit de definer une strategie, l’adopté et le maintenir jusqu’au bout. Si le NFD continue a se lamenter derriere les dinausores, il restera un parti a tourjours se faire ecraser.

  2. Bien dit Spirituel.

  3. Mouctard tu n’as rien compris, et tu ne vas rien compris, si c’est alpha qui est votre adversaire c’est que vous ne connaissiez rien de la politique.En politique l’adversité c’est dans les idéologie, pas contre une personne. vous devrez comprendre que c’est la majorité des guinéens qui ont voté pour, donc …….

  4. le president alpha conde avait bien dis que cette opposition moribonde va bientot disparaitre.

  5. Mouctar du NFD:La politique,c’est comme un tournoi de football d’où chaque équipe (Parti politique )veut marquer le maximum de buts pour gagner le trophée (fauteuil présidentiel).Pas de pardon chef avec les alliances d’intérêts pour atteindre l’objectif de son Parti politique. Tu sais très bien comment tu as été élu député libéral à l’assemblée!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info