Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » François Hollande : ‘’Je voterai Emmanuel Macron’’

François Hollande : ‘’Je voterai Emmanuel Macron’’

hollande macronLe président de la République, qui s’est exprimé en direct depuis l’Élysée, a livré un réquisitoire contre le programme de Marine Le Pen.

Il avait le visage fermé et la voix hésitante. Alors que le premier tour de l’élection présidentielle a vu Emmanuel Macron (23,86%) et Marine Le Pen (21,43%) se hisser en finale, François Hollande a décidé de sortir de sa réserve.

«Il est de mon devoir de définir une fois encore ce que j’estime être les enjeux du scrutin du dimanche 7 mai. (…) Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron», a affirmé le chef de l’État lors d’une allocution prononcée en direct depuis l’Élysée. «(Il) est aujourd’hui celui qui défend les valeurs qui permettent les rassemblement des Français dans (cette) période si particulière et si grave», a-t-il détaillé.

Le chef de l’État s’est ensuite livré à un véritable réquisitoire contre le programme du Front national. «La présence de l’extrême droite fait une nouvelle fois courir un risque pour le pays. Il y a d’abord son histoire, sa longue histoire. Il y a aussi ses méthodes, ses liens avec des groupes extrémistes partout en Europe… Mais il y a surtout les conséquences qu’auraient la mise en œuvre de son programme sur la vie de notre pays», a-t-il martelé, avant de donner plusieurs exemples. «Le pouvoir d’achat des Français serait directement amputé si Marine Le Pen devait l’emporter et si la France sortait de la zone euero», a-t-il débuté… Lire la suite sur Lefigaro.fr




2 comments

  1. Hollande: est un des principaux responsables du débâcle des socialistes français.C’est lui-même le chef d’orchestre.

  2. Voilá toute la verité. Alpha et sa suite etaient venuent deposer leur « contribution » ou la caution de survie.
    Alors quand j’ai vu les Baidy sautiller comme des gamins exsittés pour prendre un selfi avec Holland, je me suis dit ah! les idiots il ne savent même pas qu’ils sont venu convoyer les valises de billet de la FRANCEAFRIQUE.
    Pauvres de nous,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info