Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Économie » Les voyages d’Alpha Condé ont coûté ‘’plus de 39 millions de dollars’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Les voyages d’Alpha Condé ont coûté ‘’plus de 39 millions de dollars’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Alpha_Voyage__2__jpg Pour ses multiples voyages à l’étranger, le président Alpha Condé essuie de nouvelles critiques du  député Ousmane Gaoual Diallo. En assemblée générale samedi dernier, le parlementaire membre de l’UFDG a déclaré que les déplacements du chef de l’Etat ont couté plus de 39 millions de dollars.

‘’Quand on s’absente de Conakry, on a l’impression que les choses avancent. Mais quand on revient, on constate malheureusement que c’est toujours notre bien aimé Professeur qui professe encore sur le destin de ce pays’’, a ironisé Ousmane Gaoual Diallo.

Et poursuivre : ‘’C’est un malheur. Alpha Condé vient d’augmenter sa facture de voyages. La dernière fois, j’avais indiqué le chiffre à 36 millions. On est passé à 39.400.000 dollars pour ses frais de voyage et son petit clan’’.

Il reproche au numéro un guinéen ‘’de prendre [souvent] des avions pour aller se promener ailleurs et oublier ce qu’on lui a confié le développement de la Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. Qui est fou ???.Si ce n’est pas le peuple qui l’a élu président de la République populaire de guinée:RPG.
    Votez pour moi et,je vide vos caisses. Lol !.

  2. ousmane gaoual . tu parle a qui… personne ne te crois en guinee

  3. le seul vrais et grand malheur du parti l ufdg , c est ce maudit deputé du nom de ousmane gaoual farba gaou diallo. on se demande d ou il sors ces chiffres fantaisistes. peut etre il est devenu pilote de lignes. ousmane gaoual tu fait honte a la democratie et a la nation guineenne. tu dois faire un tour au cabano de donka.

  4. Ce gaoul est une vraie honte nationale.il faut se debarasser de lui.mais sans effusion de sang.haha

  5. Ce Gaoual Diallo est une honte,un insensé,un assoiffé du pouvoir mais il n’en aura jamais même sa lignée car il est un poison pour son ethnie,pour sa région et pour son État. Un apatride de qualité.
    Merde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info