Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » A l’UFDG, ‘’on ira toujours de l’avant’’, selon un cadre du parti

A l’UFDG, ‘’on ira toujours de l’avant’’, selon un cadre du parti

kalemodouLe vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargé des affaires économiques et du développement y est allé fort contre ceux qui envisagent de quitter ce parti. Kalémodou Yansané déclare que la porte leur est grandement ouverte.

‘’L’UFDG est un parti solide, c’est une roche. On ne peut pas nous pulvériser’’, a dit Kalémoudou Yansané, qui présidait samedi l’assemblée générale du principal parti d’opposition. ‘’Ceux qui veulent partir, la porte leur est grandement ouverte’’, ajoute-t-il.

Au même moment, il tend la main à ceux qui ont quitté l’UFDG pour une raison ou pour une autre. ‘’Nous tendons la main à ceux qui sont partis, ceux qui ont été manipulés par le pouvoir. Nous les demandons de revenir dans leur maison. L’UFDG, c’est leur maison’’, lance-t-il.

Selon ses dires, ‘’l’UFDG est un parti qui ne bougera pas dans le sens du déclin, on ira toujours de l’avant’’, assurant que Cellou Dalein Diallo est l’homme de la situation, qui mérite d’être suivi.

‘’C’est le seul aujourd’hui qui connait la situation de la Guinée. Cet homme mérite d’être suivi’’, encense le député Kalémodou  Yansané.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. L’ Union fait la force du peuple.Tous unis,c’ est la Guinée qui gagne pour son développement socio-économique durable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info