Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Faya MIllimono à l’opposition : ‘’Nous ne pouvons pas continuer à être ignorés par des arrogants’’

Faya MIllimono à l’opposition : ‘’Nous ne pouvons pas continuer à être ignorés par des arrogants’’

 

fayaLe président du Bloc libéral (BL) et l’opposition républicaine ne fument plus le même calumet. A ses pairs de l’opposition, Faya Millimouno dit que son parti est souverain dans ses prises de décision.

‘’Nous ne dénions pas le droit à qui ce soit le droit de manifester quand la personne juge nécessaire de le faire. Mais nous ne participons pas à une manifestation tout simplement parce qu’on appelle à manifester’’, a indiqué Faya Millimouno, mardi 2 mai, sur Lynx Fm.

Pour participer à une quelconque manifestation, le président du BL reste ferme : ‘’Il faut que notre parti soit impliqué et que nous participions à la prise de décision’’.

‘’Je veux bien que ceux qui sont de l’opposition républicaine aujourd’hui nous disent quelle est la logique derrière leur position de dire ‘on ne peut plus inviter telle personne parce qu’elle a une position différente [de la nôtre]’’’, exige-t-il en faisant référence à la non-invite de son parti aux différentes rencontres de l’opposition.

‘’Nous ne pouvons pas continuer indéfiniment à être ignorés par des gens arrogants qui n’ont aucune vision. Nous sommes un parti souverain’’, peste-t-il.

Le leader du Bloc libéral a, pour finir, indiqué qu’il est plus que jamais nécessaire que les gens au sein de l’opposition ‘’reviennent sur terre pour comprendre que nous ne pouvons jamais travailler ensemble si on ne se respecte pas mutuellement’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. faya milimono , c est a cause de la democratie que tu peut ouvrir ta bouche pour parler de politique, sinon en principe ta place c est dans la brousse derriere les agoutis

  2. Faya Millimono est comme une girouette au gré du vent.Car,il veut mettre ses pieds dans tous les plats politique en Guinée dans l’espoir d’une vie meilleure.C’est de l’opportunisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info