Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Macron ou Le Pen, le choix de Bah Oury…

Macron ou Le Pen, le choix de Bah Oury…

macron lepenIl n’est pas électeur, mais suit de près la campagne pour le second tour de la présidentielle française qui opposera le candidat du mouvement En Marche!, Emmanuel Macron à la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen.

Entre les deux, Bah Oury a fait son choix. ‘’Je ne suis pas électeur, mais j’ai des sentiments favorables pour la politique et pour l’action que mène Emmanuel Macron’’, dévoile l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Il dit avoir rencontré des membres de l’équipe de Macron lors de son récent séjour en France. ‘’Il y a à peine un mois, j’ai pris langue avec les équipes d’Emmanuel Macron’’, précise-t-il.

Si le candidat du mouvement En Marche! est élu, selon M. Bah, ce sera une occasion d’engager une autre dynamique de relations entre la France et la Guinée. ‘’C’est un changement extrêmement important en termes de génération’’, note-t-il, avant de conclure que ‘’la France est un partenaire stratégique pour la Guinée. Nous devons coopérer efficacement avec responsabilités’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Bah Oury:Emmanuel Macron élu président suivra à la lettre la ligne de pensée de France-Afrique;ainsi que les Francs-maçons africains.C’est blanc bonnet et bonnet blanc.Il appartient aux Africains patriotiques de prendre le contrôle et le destin africain en mains.Tant que les nègres serviteurs existent,il est très difficile de changer la donne.Mais,l’espoir est permis.

  2. Bah Oury qui ne sait pas prendre langue avec les guineens mais a pris langue avec les equipes de MACRON il dit. Pour leur dire quoi ? Quel visionnaire ce type !

  3. Bah Oury, tu mens, arretes de mentir, en qualité de qui as tu rencontrer le candidat français?
    Tu veux prouver que tu comptes quelque chose; tu n’es qu’un loubard à la solde du RPG et qui passe son temps à aboyer sur la toile.

  4. Ceux qui déteste bah oury auront honte de leurs paroles dans l’avenir politique de la Guinée car c’est un visionnaire qui s’affirme sur l’échiquier politique de notre pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info