Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Programme de desserte en électricité de la journée du jeudi 11 mai 2017

Programme de desserte en électricité de la journée du jeudi 11 mai 2017

EDG_logoL’Administration Générale d’EDG informe son aimable clientèle que compte ténu du niveau des eaux de plus en plus bas des barrages pendant cette période d’étiage, EDG se voit obligé de procéder à des délestages. Ainsi, durant la journée du jeudi 11 mai 2017, Les départs suivant seront coupés :

  • De 8heure à 18heures : Minière, Céramique, Centre pilote, Kobaya, Kiroti, Sangoyah, Taouyah, Kipé, Kaporo, ENTA, Lansanayah, Université, Coyah, Wondy dans Kindia.
  • De 18heure à 00heures : ENAM B, Centre pilote, Simbayah, Commandanyah Koloma 2, Centre émetteur 2, Mamou.
  • De 00heure à 08heures : Tannerie, CBK, Forécariah, Dalaba, Pita et Labé.

Ce programme susceptible de flexibilité, tiendra compte de la disponibilité des équipements.

Toutefois, EDG ne ménagera aucun effort pour limiter autant que possible les désagréments. Elle vous remercie et sait compter sur votre  compréhension.

Conakry, le 10 mai 2017

La  Cellule Communication

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. EDG=Ennemi De Guinée.

  2. Faite ce que vous voulez avec votre courant Dieu vous paiera tôt ou tard. Comme on vous laisse faire ce que vous voulez c’est pourquoi vous nous traité de la sorte. Sachez qu’on a déjà compris qu’on été trompé par l’état et les dirigeants de l’Edg. Aujourd’hui le peuple croupisse dans la misère, les membres du gouvernement et leurs clans ont fini de construire les bordures de mer bloquant ainsi l’accès de la population à la brise marine qui entraîne une forte chaleur à l’intérieur de Conakry. Le barrage de Kaleta qui avait suscité tant d’espoir au sein de la population, a recommencé à dormir dans le noir depuis le 1er janvier 2017.
    Aujourd’hui cette forte chaleur parfois insupportable, est en train de provoquer chez nos enfants les maladies comme la rougeole, la varicelle et tant d’autres.
    Le tout puissant vous paiera inchallah.

    • Malinqueue donkafelaiden

      Merci ma sœur mame, mais je vous conseille de ne pas seulement constater, dennoncer et ne rien faire, il faut voter contre ses malhonnêtes pourquoi ils s’en aillent, on plein d’autres cadres qui sont capables de changer la donne

  3. Mon frère malinqueue, il y a un très malaise au sein de la population guinéenne, aucun secteur ne fonctionne normalement, le seul courant qui nous égaillait est devenu la denrée la plus rare.
    Si ça ne change pas cette malaise va se transformer a un grand mouvement de contestation dans l’ensemble du territoire nationale.
    Moi je ne milite dans aucun parti politique, je suis contre l’injustice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info