Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Kory Kondiano en colère contre les députés qui passent leur temps sur Facebook

Kory Kondiano en colère contre les députés qui passent leur temps sur Facebook

kory_kondianoLe réseau social de Mark Zuckerberg s’est invité à l’assemblée nationale ce jeudi 11 mai 2017. Le président de l’institution a dénoncé l’attitude de certains élus qui passent leur temps sur Facebook.

En plénière jeudi pour l’adoption d’un chronogramme, Kory Kondiano a constaté plusieurs cas d’absence. Ce qui a mis le numéro 1 de l’assemblée nationale dans tous ses états.

“On a l’impression que les députés, sachant que la session des lois a été ouverte le 5 avril, se croient toujours en vacances”, dénonce-t-il avant d’enfoncer le clou : “Beaucoup sont à l’extérieur et se montrent sur Facebook en disant ‘aujourd’hui, je suis à Paris. Demain, trois ou quatre jours après, je suis à Tokyo’”.

Le peuple voit ces députés dont il tait le nom et les jugera, dit-il. “Le quorum n’étant pas atteint, je suis obligé de ne pas continuer cette plénière qui était destinée à adopter le chronogramme, sauf si vous décidez autrement”, conclut le patron de l’assemblée nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Surement gaoul et malinqueue sont en promenade à paname.haha.
    Mais bon c’est normal c’est des 1ers gaou à Paris.haha.
    Non je blague.qui va faire monter ce petit broussard vendeur de chineserie à madina avaria dans un avion propre?haha.
    Bonne nuit bambin.

  2. Protocole porosité porototo…Il est à la solde de Alpha Condé.

  3. Les députés qui ne pensent qu’à leur bien naître ! À la place de la préoccupation de la population! Et quant on dit , on dit tu es jaloux d’eux …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info