Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla : ‘’si nous arrivons au pouvoir…’’

Aboubacar Sylla : ‘’si nous arrivons au pouvoir…’’

Porte-parole de l’opposition et président de l’Union des forces du changement (UFC), Aboubacar Sylla a renoué avec les rencontres hebdomadaires au siège de sa formation politique à Taouyah dans la commune de Ratoma.

L’ancien ministre de la communication fait un constat sur la situation des guinéens et promet de changer la donne s’il accède au pouvoir. ‘’Notre pays, la Guinée va mal. Nous sommes persuadés, à l’opposition, qu’il est possible de changer rapidement la Guinée’’, se dit-il.

Et comment ? ‘’Nous avons un projet de société. Nous ne pouvons le mettre en œuvre que si nous arrivons au pouvoir’’, indique Aboubacar Sylla.

Pour y arriver, souligne-t-il, ‘’nous comptons sur vous, militants, sympathisants, citoyens pour faire en sorte que l’alternance puisse avoir lieu et que ce pouvoir incompétent puisse céder à un autre plus soucieux de l’intérêt national, du bien-être des guinéens’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




4 comments

  1. c’est quel foutaise, tu parles de quel pouvoir? même un simple chef de carré tu ne vas avoir si par les élections , Grace à UFDG tu es député, mais par nomination tu es prêt a tous (laver le chat )

  2. Arriver ou?quel pouvoir?Ah Sylla vous n’arriverez jamais au pouvoir.il y’aura peut etre une alternance;mais c’est pas quelq’un de ton groupe de voleurs là qui succedera à Alpha.ça jamais.
    Nous peuple de Guinée feront notre choix au moment opportun inchAlah.en tout cas on veut pas de vous vraiment.

  3. aboubacar sylla , le pouvoir n est pas fait pour vous. dans la vie, il y a des gens pour commander , et des gens pour etre commander

  4. Quelle mediocre? il faut d Abord montrer cet projet de societe a la Population, qui ne sont pas tjrs des accords politique.la jeuneesse a besoin de travail pour se nourrirent.c est ne pas pas ces accords politiques qui von nourrirent les gens.les accords ne arranger que entre vous les politiciens aux dos de la Population.depuis quant les commercant ont ete dedomager ? les deputer prenent chaque fin mois leurs salaire Avec tous les Avantage,le Chef de file gagne 5 milliards. vous voullez tjrs manifester pour votres interet personelles. pourquoi pas manifester pour dedomager les commercants qui ont BCP perdu lors des ces Manifestation? NB:les gens ne vont plus manifester pour les accords prcq vous etez paye.si c est pour manifester c est ameriolation des conditions de vie de Population et pour les commercants pour les dedomager.vous les politiciens vous avez pas honte.vous etez comme votre Oncle Trump.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info