Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé en visite privée au Burkina Faso

Alpha Condé en visite privée au Burkina Faso

Selon la radio Omega FM qui rapporte l’info, le président Alpha condé est arrivé dans l’après-midi du mardi à Bobo- Dioulasso, capitale économique du Burkina Faso, pour une visite privée.

Le numéro 1 guinéen a été accueilli sur le tarmac de l’aéroport par le chef de la diplomatie burkinabè, Alpha Barry, ancien correspondant de RFI au Burkin Faso.

D’après nos confrères, après avoir rencontré la communauté guinéenne vivant à Bobo Dioulasso, Alpha Condé est allé présenter ses condoléances à l’avocat, Me Mamadou Traoré, qui a perdu sa mère, Hadja Sidibé Dama, le 24 mai 2017.

Faut-il rappeler que le chef de l’Etat guinéen a quitté Conakry depuis plus d’une semaine pour prendre part aux travaux du Sommet Islamo-arabo-américain de Riyad en Arabie Saoudite. De là, le président Condé s’est rendu en Egypte, puis en Italie au sommet du G7 avant de poser ses valiser à Khartoum au Soudan.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Un vrai Pigeon Voyageur seul qui coûte cher au trésor Guinéen et; qu’il (AC) n’apporte rien à la Guinée pour son développement durable et socio-économique. On a hâte de la fin de son mandat à l’UA en 2018 pour passer ce Flambeau à un autre pays africain réellement émergent et financièrement mieux nanti.

  2. Son reve etait d’herite Magelland qui a fait le tour du monde ,visite les hotels les plus luxueuses au monde .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info