Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana à Bantama Sow et Komara du RPG : ‘’on va vous écraser’’

Fodé Oussou Fofana à Bantama Sow et Komara du RPG : ‘’on va vous écraser’’

 

La non-organisation des élections communales irrite le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, chargé des affaires sociales et juridiques. Fodé Oussou Fofana impute cette responsabilité au président Alpha Condé en personne.

‘’Tous les jours, Alpha Condé se dit ’Eh Allah ! Pourquoi tu as fait que Cellou Dalein Diallo soit né en Guinée’’, se moque le vice-président de l’UFDG qui ne lâche pas d’une semelle le ministre Bantama Sow et autres responsables du RPG Arc-en-ciel.

Et de poursuivre : ‘’Il y a quelqu’un qui a dit que Cellou est un investisseur au Sénégal. Il n’y a pas ce qu’on n’a pas raconté. Mais ils ne peuvent rien démontrer. Parce que le monsieur [Dalein] est puissant. Ne le voyez pas calme’’.

‘’[Lansana] Komara, Bantama Sow pour l’amour de Dieu, allez dire au professeur Alpha Condé qu’on a envie d’aller en compétition avec vous. On va vous écraser, vous n’aurez rien”, lance Fodé Oussou Fofana.

‘’Si vous êtes sûrs d’être forts, allons en compétition. Le RPG Arc-en-ciel, c’est le parti des gens qui ont peur de l’UFDG et Cellou Dalein Diallo. Puisque vous commencez à dire qu’il y a des défections à l’UFDG, allons aux élections’’, répète le vice-président de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Franchement le peuple de Guinée fait pitié. Quand tu entends les deux guignols du RPG représenté par Bantama sow et celui de L’UFDG représenté par F. Oussou parler de la politique, tu as envie de vomir.Ils passent tous leur temps à s’attaquer l’un vers l’autre ou bien vanter leurs mentors respectifs sans proposer de solutions aux problèmes dont souffre cette pauvre
    population.

    Malgré que je suis loin de la Guinée mais je vous
    assure j’ai de la peine pour ce peuple, qui n’a que des responsables nuls pour le diriger.

  2. Rien a dire, c’est le repondeur automatic qui repond a la radio cassette. Le peuple veut mieux que ces anneries. Des peres de familles qui se pretent aux jeux d’enfants. Lisez bien ce qu’ils dissent.

  3. C’est dommage pour ce peuple mertri,un Bantama qui dans un pays normal n’a même le niveau d’un chef de quartier se voit bombarde conseiller a la présidence ;pauvre de nous Guinéens,la République bananière de Alpha conde gérée par deux gouvernements parallèles

  4. Mon frère alpha que Dieu vous protège là où vous êtes. Vous avez parfaitement raison. Seul Dieu nous aidera à sortir de cette souffrance.

  5. Merci Mame je vous souhaite la même chose. Que Dieu nous donne un dirigeant soucieux de la souffrance des guinéens et cela quelle que soit son ethnie ou son origine.

  6. fode oussou a peté les plomps

  7. Eh Bantama Sow tu es très fort, tu es le seul qui donne l’insomnie aux faux politiciens de l’UFDG. Bravo le grand combattant

  8. FODE OUSSOU OUSSOU ET LE MINISTRE BAMTAMA SOW SUIVENT LA MEME FEMME DANS LE QUARTIER

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info