Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein accuse Alpha Condé : ‘’Il refuse systématiquement d’organiser les élections’’

Dalein accuse Alpha Condé : ‘’Il refuse systématiquement d’organiser les élections’’

Alpha Condé ne veut pas organiser les élections communales, selon le chef de file de l’opposition, rappelant que le mandat des élus locaux est échu depuis décembre 2010.

Selon Cellou Dalein Diallo, ‘’non seulement, il ne les organise pas, mais il nomme des militants zélés de son parti comme chefs de quartier, chefs de district ou encore maires des communes urbaines et rurales’’.

Le leader de l’UFDG de préciser que ceux qui bénéficient de nomination de la part d’Alpha Condé dans les communes, quartiers et districts sont des ‘’auxiliaires précieux pour de la fraude’’ électorale.

‘’Tous les pays à côté ont organisé les élections’’, signale la figure de proue de l’opposition. ‘’Lui, depuis son installation en 2010, il refuse systématiquement d’organiser les élections’’, se plaint l’ancien Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha Condé s’en fout des nouvelles élections en Guinée,parce qu’il a atteint son objectif d’enrichissement illimité avec ses camarades.Le pauvre petite peuple de guinée va continuer à souffrir. À qui le prochain pour l’eldorados del payis.

  2. kawou DD la haine va te blesser un jour. moi a ta place , je change de pays et de nationalité. tu es tellement frustré que tu ne vit plus , tu veut coute que coute que ton petit dieu cellou dalein deviens president en guinee, mais helas , ton cellou n est pas fait pour diriger un pays comme la guinee, il peut se contenter d etre ministre du commerce ou de l elevage

  3. cellou dalein menteur , je t informe que ce n est pas le president d la republique qui organise les elections dans un pays , c est la CENI ou bien le ministere de l interieur. vous etes tellement haineux contre le president alpha conde que vous etes devenu tres betes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info