Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Oussou à Alpha Condé : ‘’Nous ne sommes pas bêtes”

Fodé Oussou à Alpha Condé : ‘’Nous ne sommes pas bêtes”

Les élections communales peinent à être organisées. Le mandat des élus locaux est arrivé à terme depuis 2010. Bon nombre d’entre eux ont été remplacés par des nommés locaux au sein de délégations spéciales installées dans les différentes communes du pays.

Le vice-président de l’UFDG, qui considère qu’Alpha Condé est le seul responsable de la non-organisation des communales, soupçonne ce dernier de vouloir organiser que les législatives l’année prochaine et reporter les locales aux calendes grecques.

‘’Alpha Condé a décidé de ne pas organiser les élections communales. Il veut organiser les législatives avec l’actuel fichier électoral, la même CENI, les chefs de quartier et les délégations spéciales qu’il contrôle’’, a indiqué Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’Il [Alpha Condé] veut avoir la majorité à l’assemblée nationale et dire que c’est celle-ci qui demande la modification de la constitution en organisant un
referendum’’.

Le président du groupe parlementaire Libéral démocratique dit prendre à témoin l’opinion nationale et internationale sur les ‘’risques que Monsieur Alpha Condé veut faire prendre au pays’’.

A l’UFDG, prévient Oussou Fofana, la position est claire : ‘’Il n’y aura pas d’élections législatives dans ce pays sans les communales. Car, nous ne sommes pas bêtes’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. ahhhh bon, donc vous faites semblant hahahaha

  2. En tout cas,si vous acceptez pour des questions financières et de délais,les couplages ou les combinaisons des Nouvelles Élections:Communales/Législatives;et Législatives /Présidentielles,c’est la mort certaine de l’Opposition Républicaine en Guinée.Car la CENI et Alpha Condé préparent Un autre Coup Kao de Jeu de Poker.Bref, un homme averti en vaut dix comme vous n’êtes pas Bêtes.Il faut exiger les élections communales dès maintenant,parce qu’on dit souvent qu’il faut battre le fer,quand il est chaud.

  3. fode oussou , tu es le plus bete des guineens. j ai appris aussi que toi fode oussou , tu est un enfant prematuré mental. la forme meme de ta tete le prouve, tu e un magomago

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info