Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Malick Sankhon : ‘’le RPG Arc-en-ciel n’est pas allé débaucher le jeune Intello à l’UFDG’’

Malick Sankhon : ‘’le RPG Arc-en-ciel n’est pas allé débaucher le jeune Intello à l’UFDG’’

Présenté comme l’un des artisans de l’adhésion de l’ex-militant de l’UFDG, Amadou Oury Bah alias Intello, au RPG Arc-en-ciel, le directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a déclaré qu’il n’en était pour rien.

Pour Malick Sankhon, le RPG Arc-en-ciel est un parti ouvert à tout le peuple de Guinée. ‘’Comme son nom l’indique, c’est un rassemblement. Si un compatriote décide, après avoir milité dans un autre parti pendant des décennies, d’adhérer au RPG arc en ciel, c’est que nous défendons la vérité’’, se réjouit-il.

‘’Il faut avoir du respect pour des gens, le RPG Arc-en-ciel n’est pas allé débaucher le jeune Intello à l’UFDG. Il a pris la décision de venir par sa volonté. Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il a quitté l’UFDG pour le RPG Arc-en-ciel’’, ajoute-t-il.

Il dit avoir la ferme conviction que d’autres guinéens viendront grossir les rangs de l’actuel parti au pouvoir. ‘’Je reste convaincu que tous ceux qui aiment ce pays et veulent son développement, saisiront la main tendue du RPG Arc-en-ciel. La  porte est grandement ouverte, nous avons des chambres pour tout le monde’’, fanfaronne le patron de CNSS.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.dialllo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Meme les journalistes ont pris part ! Et qui se sent carrément dans le récit de cette dame journaliste! Madame une fois au bureau laisser votre appartenance politique et faite vous suivre par la déontologie du code du journaliste !

  2. Il faut préparer le lit de la chambre,j’arrive!!!.Loôooool.
    Tous ceux qui prennent le rpc-aec comme étant une vache laitière vont vous rejoindre certainement.Car,la politique exige la conviction et le militantisme.Surtout,ne pas confondre,vitesse et précipitation en politique et,c’est comme le Marathon. Mais,actuellement,c’est la course vers le Mangeoire du gouvernement par le Mensonge en période difficile de subsistance en Guinée.

  3. C bien que vous ayez recuprer Intello .. qui va vous espionner pour Cellou et son parti. Bravo pour cette prise de guerre pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info