Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel aux détracteurs d’Alpha Condé : “Personne ne peut l’empêcher de travailler”

Le RPG Arc-en-ciel aux détracteurs d’Alpha Condé : “Personne ne peut l’empêcher de travailler”

 

Pour secrétaire général du RPG Arc-en-ciel et vice-président de l’assemblée nationale, rien ne peut empêcher le président Alpha Condé à réaliser son programme de société. Saloum Cissé estime que malgré les critiques de ses détracteurs, le chef de l’Etat continue d’oeuvrer pour le développement de la Guinée.

“Le professeur Alpha Condé est en train de travailler. Est-ce que nos régions administratives aujourd’hui sont comparables à ce qu’elles étaient hier ? Ce n’est pas du tout comparable”, affirme Saloum Cissé au cours de l’assemblée générale du parti ou pouvoir.

Pour lui, les détracteurs d’Alpha Condé ne peuvent empêcher le développement de la Guinée. “Je demande aux détracteurs du professeur de se ressaisir et de nous laisser continuer notre mission”, lance-t-il.

“Le programme qu’Alpha Condé s’est fixé, il le réalisera. Personne ne peut l’empêcher de travailler. Les propos malveillants que nos détracteurs tiennent en longueur des journées ne lui feront rien du tout”, insiste le vice-président du parlement.

Selon ses dires, “Alpha Condé est un homme qui est venu valoriser la Guinée. Et comme il l’a dit, le RPG est comme le soleil. Rien ne peut l’empêcher de briller. Donc qu’on nous laisse travailler pour que la Guinée sorte de l’ornière”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.dialllo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Quel travail,il (Alpha Condé) fait…?.Même nettoyer les ordures à Conakry,il est incapable.Toutes ces ordures polluent nos rivières et océans.Des bouchons interminables dans nos rues,criminalité sur le pays,etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info