Accueil » Société » Labé : un étudiant viole la femme de son tuteur

Labé : un étudiant viole la femme de son tuteur

L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi 2 mai 2017 dans le district de Toumbouloun, sous-préfecture de Hafia, relevant de la préfecture de Labé. Selon Yéro Barry, sous-préfet de Hafia, l’agresseur a profité de l’absence de son tuteur pour satisfaire sa libido sur l’épouse de ce dernier, âgée de 15 ans et mariée il y a peu de temps.

Selon nos informations, le tuteur de Tamba Michel, le mis en cause, l’a envoyé acheter de la cigarette avant de se rendre nuitamment à la mosquée pour les prières surérogatoires.

De retour à la maison, l’étudiant n’a pas trouvé mieux que d’agresser sexuellement l’épouse de l’homme qui l’héberge à Labé. Celle-ci, en larmes, racontera à son mari sa mésaventure peu après les faits.

Le lendemain, le chef du secteur Toumbouloun est informé de la situation, alertant à son tour les autorités sous-préfectorales, puis les responsables du centre universitaire de Labé.

Lors de l’interrogatoire, Tamba Michel, étudiant en 1ère année informatique a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis à la disposition des services de police de Labé pour des fins d’enquête avant d’être fixé sur son sort.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info