Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » “Lansana Kouyaté est en train de démarcher pour être ministre des affaires étrangères”

“Lansana Kouyaté est en train de démarcher pour être ministre des affaires étrangères”

 

Vendredi dans le studio de la radio Lynx FM, Aboubacar Sidiki Camara de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel a résumé le PEDN à Lansana Kouyaté et au porte-parole du parti, François Bourouno.

Selon cet activiste du parti au pouvoir qui dit tenir des informations sûres, Lansana Kouyaté critique le régime d’Alpha Condé dans les médias et fait des pieds et mains en catimini pour bénéficier d’un poste ministériel.

“Il se bat pour être au ministère des aaffaires étrangères”, déclare avec assurance Aboubacar Sidiki Camara. “Lui-même il avait affirmé qu’il a été approché. Il est en train de démarcher pour être ministre des affaires étrangères”, persiste et signe celui qui faisait partie des frondeurs au sein du RPG Arc-en-ciel.

Pendant ce temps‚ assure-t-il, “il dit que le PEDN existe sur le terrain. Le PEDN n’existe pas. Le Bloc libéral est plus que lui. Si vous allez à l’intérieur du pays‚ vous verrez que le Pedn n‘existe pas. Ce parti est dans la poche de Lansana Kouyaté et de son porte-parole”.

Nos tentatives d’entrer en contact avec le porte-parole du PEDN pour des besoins de recoupement sont restées vaines.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Pourtant,le porte parole de pedn dit et cri sur tous les Toits,que Lansana Kouyate serait le prochain Président de la Guinée???. LOL.

  2. Et alors ça veut dire quoi?vous les partisans de dalein le voleur ne criez pas sur tous les toits disant que votre mentor cellou sera president malgré tous ses defauts?

    • C’est moi le prochain Président (CAG).Car,je suis prêt à gouverner ceux qui sont endormi politiquement en Guinée. Par la grâce de Dieu,je dirigerai ce pays en 2030 avec mon ami Faya du BL.

  3. Même si c’est ça fait quoi?même le singe makanera a ete president oh pardon ministre non president de sèrè.haha

  4. Je confirme bruno ne fait que de bruit le PEDN n’existe pas même à l’intérieur de Conakry en plus forte raison qu’à l’intérieur

  5. N’importe quoi si kouyate cherche d’être ministre il a le droit parceque les partis ont opposé l’élection d’Alpha en 2010 sont tous des ministre , haut poste et haut collaborateurs et mais pourquoi pa celui qui a aider son élection . donc haineux laisser grand kouyate le futur président guinéen en paix.

  6. lansana kouyaté est un tres bon cadre , mais , il s est affaibli en suivant cellou et son clan , sinon , kouyate merite de gerer la guinee

    • Du moment que Alpha conde ou sekouba ont ete presidents de ce pays ca n etonnerait personne que Bobody soit president dans un tel pays

  7. en guinée il n’y’a plus de politiciens seulement que les quémandeurs.pendant les élections c’est les mêmes qui dirons ils veulent aider les guinéens.avec quel système ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info