Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow ‘’drague’’ Aboubacar Sylla

Bantama Sow ‘’drague’’ Aboubacar Sylla

L’opposition veut mettre un point final à la polémique sur le budget alloué à son chef de file. Mais c’est sans compter sur la détermination du ministre Bantama Sow à continuer à alimenter la polémique.

Celui qui surnomme Cellou Dalein Diallo ‘’opposant de luxe’’ a appelé les victimes des manifestations politiques à une véritable prise de conscience. ‘’Je demande à toutes les victimes des pillages lors des manifestations de se réveiller. Ces personnes se battent pour leurs intérêts personnels et non pour la Guinée’’, dit-il sans citer de noms.

Comme si cela ne suffisait pas, Bantama Sow interpelle le porte-parole de l’opposition qui déclare avoir été informé par voie de presse de la création d’une ligne budgetaire pour le chef de file de l’opposition.

‘’Je demande à Aboubacar Sylla, qui s’est toujours battu pour l’opposition, s’il a été contacté une fois par le chef de file de l’opposition en ce qui concerne cette somme. Je suis sûr qu’il [Dalein] ne l’a pas fait pas parce qu’il y a de l’argent’’, vilipende-t-il.

‘’Si on ne considérait pas le nombre de députés à l’assemblée nationale, j’allais appeler Aboubacar Sylla leader de l’opposition. Parce que c’est lui qui est au front, qui discute et qui parle au nom de l’opposition’’, estime-t-il, demandant à l’ancien ministre de la communication de faire un choix : ‘’Maintenant qu’il y a de l’argent, mon frère Aboubacar Sylla n’a qu’à voir s’il va continuer à crier, à critiquer et à se battre pour l’opposition pour que quelqu’un d’autre fasse la récolte’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Ce texte est nulle.Aucune structure de phrases. Même un élève de CM2 peut écrire mieux que ceci. Quel journalisme ?.

  2. bantama tu es nul . un intelectuel qui confond chef et porte parol .
    tu es une pouritur

  3. celou ne conè ke l’argent et lè jupons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info