Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana suggère des thèmes de mémoire sur les promesses d’Alpha Condé

Fodé Oussou Fofana suggère des thèmes de mémoire sur les promesses d’Alpha Condé

Jeudi dernier, le président Alpha Condé a, au cours d’un forum au palais du peuple, qualifié des étudiants de ‘’cabris, mal éduqués ou encore. d’indignes’’. Des propos qui se sont invités samedi à l’assemblée générale de l’UFDG.

Pour Fodé Oussou Fofana, le numero 1 guinéen a insulté tout le peuple de Guinée. ‘’Dire à quelqu’un qu’il est indigne et mal éduqué, alors que l’éducation vient de la base, ça veut dire que t’as insulté sa famille. Nous considérons que le peuple de Guinée a été insulté devant des ambassadeurs par le président de la République’’, a déclaré le vice-président de l’UFDG chargé des affaires sociales et juridiques.

Et d’enfoncer le clou : ‘’On comprend maintenant pourquoi Bantama Sow continue à insulter. Quand tu grandis dans un milieu où il faut insulter, t’insultes’’.

Le parlementaire souhaite que des thèmes de mémoire sur les promesses d’Alpha Condé soient donnés aux étudiants en fin de cycle. ‘’Alpha Condé a tenu tellement de promesses que c’est mieux d’en faire des thèmes  de mémoire. Personne ne sait aujourd’hui le nombre promesses qu’il a tenues’’, se moque-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Le ridicule ne tue pas ! Sinon vous fode , depuis quand vous vous faites donneur de leçons? Vous qui passer tout votre temps à insulter les autres! À la place et lieu de soutenir ou communiquer sur le projet du parti!n’importe ….

  2. Ce tocard de fodé oussou aussi dit que quelqu’un insulte?
    Le monde à l’envers.sinon lui on sait kil n’a autre qualification qu’insulter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info