Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Boubacar Barry ‘Big up’ : ‘’Alpha Condé était un opposant virulent et farouche’’

Boubacar Barry ‘Big up’ : ‘’Alpha Condé était un opposant virulent et farouche’’

Le ministre de l’industrie, des petites et moyennes entreprises se souvient de l’opposant qu’a été l’actuel président de la République. Boubacar Barry dit avoir été marqué par Alpha Condé.

‘’Ce qui m’a marqué chez le président Alpha Condé, c’est son humanité, sa façon de comprendre les choses et les guinéens’’, témoigne le ministre de l’industrie. ‘’Il a aussi un esprit consensuel pour essayer d’apaiser les situations’’, décrit Boubacar Barry alias Big up.

Hier, se souvient le président de l’Union nationale pour le renouveau (UNR), ‘’il (Alpha Condé) était un opposant virulent et farouche. Mais avec l’exercice du pouvoir, aujourd’hui, il est dans la dynamique du rassemblement. Il veut que la Guinée soit unie’’.

Il se dit fier d’être du côté d’Alpha Condé pour, assure-t-il, l’accompagner dans cette ‘’noble mission’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Big up on se rend compte que tes poces se remplissent petit à petit on se souvient de tes paroles en 2012-13

  2. Comme on se rend compte aussi que les poches de l’ami voleur de votre cellou makanera se vident aussi.car on se rappelle de ses paroles aussi entre 2013-2015.kiekiekie

  3. Hahaha, Le ridicule ne tue pas chez nous les guineens lol. Cet a dire, les soi-disant cadres guineens n ont pas honte, il regarde aux yeux des guineens et ils mentent, ce pays est loin de sortir dans les geoles de ces satans!!!

    Les jeunes concients, ce le momment du patritism, barrons la route a ces satans, et dennons le pouvoir a Faya, avec lui, BO, Aliou Bah, ce pays sortira.

    Mais pas avec ces vieux demons, comme les Cellou, Kouyate, Sidya, les kassory qui ont vides nos caisses et aller investir a l etranger, mes freres, yandi reflechissons, si non, ce nous les perdants!!!!

  4. NOS DESTIN EN MAIN.

    C’est se qu’on les as appris si le chef ment et triche tu sais bien que son clan ferons la même chose, c’est vraiment honteux pour les guinéens.

  5. Un Ministre Guinéen raconter des pareilles bêtises.Alpha Condé n’a jamais eu le courage de travailler avec feu gl Lansana Conté. C’est plutôt Bah Mamadou et Siradiou Diallo qui prônaient le dialogue et l’esprit d’ouverture. Tu renies même à ton propre Parti politique (unr),au plaisir du rpc-aec.

    • C’est ce qu’on a pas vu ? Aboubacar sylla, qui se retire enfin de s’occuper de son partir ne faisait que ça comme d’autres! (Makanera, mouctar Diallo, …). j’en passe comme c’est pas à votre faveur..

  6. Big up comme tu gagnes tn pti pain il faut mentir pr sauver sa place parce que ce que dit ne reflète pas la réalité toi même tu es unanime que tn mentor n’aime pas les conseils e continue tjr de se comporter en opposant et du jour au jour avec ces actes d vengeance e ces décisions qui ne répondent pas aux aspirations d la population

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info