Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Ce n’est pas la première fois qu’Alpha Condé insulte’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Ce n’est pas la première fois qu’Alpha Condé insulte’’

Indignes, cabris, mal éduqués. Tels sont entre autres les mots utilisés par Alpha Condé pour qualifier des étudiants lui réclamant des tablettes. Des propos qui ont provoqué l’ire de plus d’un. C’est le cas du vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, qui estime que le chef de l’Etat est un habitué des faits.

‘’Il y a eu beaucoup de promesses. Il parait que les tailleurs sont en train de se préparer pour aller à la présidence et demander leurs machines. Parce que là aussi, il a dit un tailleur, une machine. Là aussi, il va certainement insulter’’, a indiqué Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

Et de rappeler : ‘’Ce n’est pas la première fois que M. Alpha Condé insulte. Il a dit à Kindia que les autres sont des tortues, qu’il faut mettre le feu derrière. Ça aussi, c’est de la part du chef de l’Etat. Nous nous rappelons de cela’’.

Ce n’est pas tout, enchaine-t-il. ‘’On se rappelle également que le ministre Traoré, avant
qu’il ne soit ministre [des Travaux publics], a traité les opposants de chiens. Une semaine après, il a été promu ministre de la République’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Apres vous pouvez citer vos différents propos envers la même personne ! Comme Apres une semaine, vous étiez à la toile pour dénoncer la persistance du débat sur les milliards attribués au chef de fil de l’opposition.. il serait aussi sage de votre part d’arrêter de nous endormir sur le même sujet depuis plus d’une semaine! Moi je vous demande enfin de nous parler de vos projet à nous inciter à voter pour vous et pourquoi vous? C’est ça la vraie question…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info