Accueil » Société » Doussou Condé : “il y a beaucoup de rebelles de Bouaké qui circulent à Conakry”

Doussou Condé : “il y a beaucoup de rebelles de Bouaké qui circulent à Conakry”

 

Militante de la première heure du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé s’est prononcée la semaine dernière sur la recrudescence de l’insécurité à Conakry et à l’intérieur du pays.

Selon des informations à sa disposition, “il y a beaucoup de rebelles de Bouaké qui circulent à Conakry. Ils vous saluent en malinkés”.

Pour étayer ses propos, elle ajoute au micro d’Œil de lynx : “Vous avez tous suivi la visite de Zakaria Koné‚ l’un des chefs rebelles de Bouaké. Il a réformé plein de gens qui sont à Conakry”.

Ce qui fait que, d’après elle, “nous sommes en insécurité. Il n’y a plus de sécurité en Guinée. Vous avez vu tout récemment, on a failli tuer Madame Nangnouma Faro du ministère du budget. C’était un assassinat ciblé. Elle a échappé belle. Une petite a été découpée à cause d’un charlatan qui a demandé cela. Toutes les conditions sont sur la table. On peut être envahis”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Mais madame franchement tu es dangereuse hein?le meurtre de la fillette a quoi à avoir avec tes betises que tu racontes.on a tous vu à la télé les présumés malfrats.de la à parler d’envahissement,des rebelles qui vous saluent en malinké,de zakaria koné.c’est quoi tout ça?je pense qu’il est temps que toi tu arretes tes sottises hein.tu commence à etre de trop.merde enfin.

  2. Les Rebelles en question,ce sont Transformés en Loubards,Coupeurs des Routes,Raquettes,Commandos,VOLES DES VEHICULES,Viols,etc.pour terroriser la population. ET L’ÉTAT GUINÉEN RESTE BRAS CROISÉS. Tandis que Alpha Condé fait son Saut de Cabri à l’international au frais du peuple de guinée.

    • Kawou vous n’avez pas suivi le procès de souka? Cela s’est passé pourtant avant même la visite de ce monsieur et à peine l’arrivé du président.. donc ne cherchez pas à orienté les choses et mettre tout sur la gouvernance actuelle

  3. cette dame a completément perdue le pedale, elle se faire passer pour une personnalité importante, alors qu elle n est qu une analphabete. elle n a pas honte de mentir en plein mois de ramadan. je me demande si elle ne fume pas la drogue aux USA.

    • Quiconque s’exprime contre le RPG,vous le considérez comme un Fou ou Drogué. C’est grave la manière dont vous jugez les gens au sein du rpc-aec. A

  4. Non non au contraire quiconque s’exprime en faveur d’ufdg vous le prenez pour un saint même si c’est un malade mental comme gaoul,makanera ou cette doussou.il faut etre malhonnete ou fou pour soutenir les propos dangereux de ces personnes que j’ai cité ci-haut.c’est dommage cas même le degré de haine qui vous anime.que Allah sauve la Guinée des voeux demoniaques de ces apatrides.Amen.

  5. cette femme est frappé par la galère.Elle est dans la même enseigne que makanera qui sont entrain d’être rongé par la haine et la pauvreté.Bon aventure madame

  6. Le ridicule ne tue pas qu’elle serait les relations entre un président de la république et un chefs rebelles?
    Pourquoi le président fait appele a un chefs rebelles chez lui?
    C’est du sérieux sa vous voyez la vérité et vous n’aimez pas la dire vous été la seulement a comité vos venin sur du mansonge car vous été tous déçu de ce régime moribonde
    On dirais que vous ne vivez pas en guinée
    Réfléchissez impeu mes frère

  7. NOS DESTIN EN MAIN.

    Vous saver se qui est malheureu en Guinée, tous ceux qui s’expriment au nom du peuple guinéen est mauvais pour Alpha et son clan donc pour d’autres c’est pour favorisé UFDG même si ses personnes la vienent d’UFR ou RPG, c’est dommage de ce cacher derrière des menteurs et leur mensonges pour insité la heinne entre guinéens pour leur propre interets.

  8. ayez un peu de lumière sur vos analyses les fils du satan et apatrides de les temps dans ce sain moi du Dieu…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info