Accueil » Politique » Une bagarre entre deux groupes de jeunes perturbe l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel

Une bagarre entre deux groupes de jeunes perturbe l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel

 

AG du RPG. Image d’archive

La tension etait vive au siège du RPG Arc-en-ciel ce samedi 17 juin où une altercation a éclaté entre deux groupes de jeunes militants.

Selon des témoignages recueillis sur place, des militants n’ont pas apprécié la présence d’un jeune accusé à tort ou à raison d’être à la base des huées contre la directrice générale du Port autonome de Conakry.

C’est ainsi que le jeune, dont l’identité n’a pas été révélée, a été prié ce samedi de quitter le siège du parti au pouvoir.

Un autre groupe de militants, favorable au mis en cause, est venu à la rescousse. Il n’en fallait pas plus pour qu’une bagarre éclate sous le regard impuissant des responsables du parti.

Il a fallu plus de 30 minutes pour rétablir l’ordre après le départ de l’indésirable. Le ministre Bantama Sow a promis des sanctions après l’assemblée générale.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Ehh wotan vous voulez anticiper a l’enterrement du rpg alors que votre champion ne demerde pas mal pour vous faire profiter,pauvres rpcistes vos jours au pouvoir en Guinée est compté

  2. Ceux ki ressemblent s’assemblent!
    Ce le réunion des cabris et des brebis , il fallait sy attendre
    un parti ki na pas pu gérer son assemblé nationale comment peut gérer une nation?
    Prochainement vous aller entendre kils se sont entretués laba ,

  3. Tant que les rpgistes n’iront pas au Congrès pour Élire un Président de ce Parti,ils vont se taper entre eux-mêmes.Parce que,le 1er Perturbateur est Bantama Sow.

  4. NOS DESTIN EN MAIN.

    XXX RPG down.

  5. Un parti dirige par des fanfanrons comme bantama sow est toujour comme ca avec le rpg on ne parle que des faux problemes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info