Accueil » Société » Alpha Condé annonce une autoroute Coyah-Kindia-Mamou

Alpha Condé annonce une autoroute Coyah-Kindia-Mamou

Le chef de l’Etat a inauguré la semaine dernière le pont de Kaka. Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour faire une nouvelle annonce.

Le numéro un guinéen ambitionne de construire une autoroute allant de Coyah à Mamou, la ville carrefour. ‘’Pourquoi nous arrêter à Coyah ? Les gens de Kindia ne comptent pas ?’’, s’interroge-t-il sur un ton ironique

Notre objectif, indique le président Condé, ‘’c’est de faire une autoroute jusqu’à Kindia et Mamou où il y a trop de virages’’.

Avant, dira-t-il, ‘’la Guinée manquait d’eau et d’électricité et de routes. Or, sans ces éléments, un pays n’existe pas. Notre bataille, c’est d’abord l’électricité, l’eau et les routes. Ce qui fera que la Guinée se développe’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Tchiobotirou!!! Woyyô loullou!!
    Le ridicule ne tue pas,tu aurait pu entretenir d’abord les routes existantes faite par les autres ici a Conakry d’abord,même si tu fais des autoroutes du port autonome a beyla ,tu transforme conakry a tokyo ton temps ne passera point .31/12,/2020 A 0H00mn00s

  2. ca reste 2 ans de son mandats, et toujours il tient des promesses falscieux, ce proffausseur, prend des guineens de cons wallayi!!!

    mais ce pas a lui le blame, le blame ce aux guineens, si non, ils allaient barrer la route en 2015!!!!
    il a compris que les guineens avallent tout lol!!!

    lui meme l a dit, tu dois mentir beaucoups pour que les guineens te croit lol!!!

    2020, on saura reellemen, si nous les guineens sont des animaux ou des etre humains!!!!lol

  3. Il faut entretenir d’abord les routes qu’on a présentement,boucher les Nids d’éléphants,eau,électricité,ordures,etc.Après, on va s’attaquer à tes Multiples Promesses Bidons. Depuis 2010,tu ne fais que des promesses, passe à l’action Mr le professeur-président Alpha Condé.
    Pourquoi on un FER au TP???

  4. Sacré Alpha ; il promettra bientôt la lune aux Guinéens, en leur faisant croire qu’il construira même une autoroute entre Conakry et la lune !!
    Qu’il commence d’abord par entretenir les routes qu’il a trouvées, quand il a pris le pouvoir.
    Quel démagogue !!

  5. Encore papa promesse faite nous d’abord les routes de Conakry

  6. Pourquoi ce bruit ? La promesse donne espoir. Je la préfère que de m’nsulter et de me toucher dans ma dignité. On ne promet rien dont le besoin n’est pas là. C’est parce-que ça manque que la volonté de l’apporter s’appelle PROMESSE. S’il promet, soit un gros mensonge ou une grande réalisation. Laissez lui promettre tout ce qui nous manque, ce qui n’a rien à voir avec la durée de sin mandat.
    Par contre, les injures touchent les parents directs, le milieu social, les enseignants, la justice et les forces de sécurité sans oublier la personne insultée. Si chacun avait fait son devoir, l’enfant ne sera pas mal éduqué, mal formé.
    Tout projet, tout budget est une promesse. Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info