Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Lancement d’une vaste opération de déguerpissement à Labé

Lancement d’une vaste opération de déguerpissement à Labé

Dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé, les autorités communales ne badinent pas. Elles viennent de lancer une vaste opération de déguerpissement des artères de la ville. Une opération qui commence à porter fruit, selon le constat sur le terrain.

Après des séances de sensibilisation, les autorités communales sont passées à l’acte la semaine dernière. Appuyée par la garde communale et la CMIS de Labé, la délégation spéciale, dirigée par Elhadj Mamadou Cellou Daka Diallo, se dit déterminée à désengorger les voiries de la commune urbaine.

Si cette énième opération de déguerpissement est bien vue par les usagers de la route, les vendeuses de pain, principales concernées, plaident pour l’obtention de  places à l’intérieur du marché central.

En attendant que les victimes de cette opération ne trouvent d’autres places où se réinstaller, les espaces déguerpis sont occupés par des éléments de la garde communale et de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) qui veillent au grain.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Il faut faire Respecter la loi et l’ordre public dans toutes les régions et/ou villes de la Guinée.Les Maires des Communes doivent prendre l’exemple de la Mairie de Labé. Bravo Elhadj Cellou, le Maire.
    Comme Alpha Condé dit que le Guinéen est indiscipliné.Labé va bien lui montrer l’exemple de Disciplines. Il (AC) n’a qu’à faire pareille aux ordures et la circulation des autos et motos qui polluent notre Ville à Conakry. Un peu de l’ordre dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé fait du bien à la population de cette Ville.

  2. NOS DESTIN EN MAIN.

    Mais il (AC) sait bien ce qu’il fait, mais mon gars pour ce qui conserne du respet de la loi je crois que si la tête est pourie la queue va suivre non? On as beaucoup à apprendre de ce soidisant president ou chef mafieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info