Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Notre parti participe à la gestion de ce pays’’, se targue l’UPR de Bah Ousmane

‘’Notre parti participe à la gestion de ce pays’’, se targue l’UPR de Bah Ousmane

Bien que l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) n’a plus le poids qu’il avait au temps de Siradio Diallo, son secrétaire à l’organisation se réjouit de sa présence dans différentes instances de prise de décisions.

‘’L’UPR a deux ministres d’Etat, un gouverneur, deux préfets ainsi que des cadres dans
l’administration’’, se réjouit Thierno Ousmane Diallo, membre du bureau exécutif de l’UPR.

Et de poursuivre : ‘’Notre parti participe à la gestion de ce pays. Sa voix compte. Quand je suis en conseil des ministres, je fais des propositions. Bah Ousmane participe aussi en tant que conseiller spécial du président de la République’’.

Ça veut dire, selon lui, ‘’qu’on a une influence sur la vie politique de notre pays. On crée un parti pour exercer le pouvoir et nous sommes en train de participer à la gestion du pays’’. Par contre, lance-t-il, ‘’on n’agite pas trop la foule. Car le nombre de militants de l’UPR a baissé parce qu’il y a des gens qui se sont employés pour nous dénigrer’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Participer à la Gestion chaotique de ce Gouvernement par l’ upr est une Honte.Car,vous êtes là seulement pour vos petits postes. Continuer à faire couler le bâteau Guinéen.

  2. moussa z kamara liberia

    Moussa z Kamara, laiser le gvnmnt d,alpha conde de continuer son development vous parler des manif toute les jours parcque vous avez un presi democrat depuis independence aucun president a construire la guinee comme alpha tout sea opposant ont travaille Des autres gouvernemnt ILS n,ont fait que voler l,argent des guineens ILS sont tous des voleur qui sont mis le pays en retard ont doit les juger tous le 7ans d,alpha vaut plus mieux que votre 50ans de pouvoir alpha merite d,etre presi en vie parcqu,apres 5ans la guinee Sera un pays dvelope .led autres ont fait plus d 3 mandat pourquoi pas alpha qui develop le pays alpha fera come les autres president il va visiter la constitution comme les autres merci vive la guinee vive le development vive la verite vive la paix que dieu protege la guinee abas les ethno abas les interet personnel

  3. En guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son député de la rue Ousmane captif Gawa.

  4. Dommage pour ce pays a cause des gens comme vous. Le discernment est un Don DE Dieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info